Dofus ocre,krala pm, botte fuji pa

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Granixou

Membre Banni
Sep 21, 2011
58
0
311
up

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 15h35 ----------

up
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Personnellement j'attends aussi de voir si il est vraiment sérieux! Y a pas mal de choses qui m'intéressent et c'est bien ça le problème :p
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Si possibilité de payer par paypal , enfin moyen de payer avec ma CB , je suis prenneur .
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Ca ne veux rien dire ça... Faut une preuve concrète que tu l'ais payé et qu'il ne t'as vraiment rien fournit...
 

Irru

Membre actif
Dec 5, 2011
126
0
316
Si t'as pas confiance, n'achètes pas, moi je ne t'oblige à rien, mais accuses pas quelqu'un alors qu'il refuse ton mode de paiment...
 

Granixou

Membre Banni
Sep 21, 2011
58
0
311

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Combien vends tu le dofus ocre ou tutu par starpass ? Faut voir ça aussi ;)
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
"Ne jouant pas a dofus, d'autant plus que les stuffs sont volés j'ai besoin de m'en débarrasse vite."

Si tu prends même pas la peine de répondre aux messages pour savoir le prix , que tu as 33 % d'évals positives , et que tu up pour le plaisir des yeux , je ne sais pas si tu vas beaucoup vendre :o
 

Pymalix

Membre
Jul 24, 2011
53
0
306
30
ça donne vraiment envie tout ça sachant que je recherche une pano fuji et une krala sur hyrkul ça m'a bien fais bavé bonne vente
 

Granixou

Membre Banni
Sep 21, 2011
58
0
311
oui c'est dommage.

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

"Ne jouant pas a dofus, d'autant plus que les stuffs sont volés j'ai besoin de m'en débarrasse vite."

Si tu prends même pas la peine de répondre aux messages pour savoir le prix , que tu as 33 % d'évals positives , et que tu up pour le plaisir des yeux , je ne sais pas si tu vas beaucoup vendre :o

C'est juste que j'ai déjà discuté avec toi sur Skype et sur le forum. Et je sais ce que tu demandes/veut contrairement a toi :).
Les 33% évals, tenez en compte ou pas vu sur cg3 quand tu refuses une vente ou tu n'es pas comme les autres tes un arnaqueur.
A bon entendeur.
 

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
oui c'est dommage.

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------



C'est juste que j'ai déjà discuté avec toi sur Skype et sur le forum. Et je sais ce que tu demandes/veut contrairement a toi :).
Les 33% évals, tenez en compte ou pas vu sur cg3 quand tu refuses une vente ou tu n'es pas comme les autres tes un arnaqueur.
A bon entendeur.

Si on tient compte de l'evaluation de Smbdy un membre que je connais de vue, qui est correct

Et l'evaluation de Robert, un kikoo qui litige, on a vite compris le délire des évaluations..