Dofus Opening By Pr0t0'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

proto57400

Membre
Sep 1, 2012
26
0
206
:welcome:
je vous propose mon 2e logiciel VB.NET ,
Dofus Opening By Pr0t0' . Késako ?
Dofus Opening By Pr0t0' est un petit utilitaire qui permet d'ouvrir plusieurs fenêtre Dofus en un deux clic .

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout simple , il suffit de rentrée le chemin d'accès a Dofus.exe (Généralement C:\Program Files\Dofus 2\app\Dofus.exe)
est de cliquer sur "Open" . Pour l'instant il en ouvre que huit , j'ai eu un petit bug de codage , je ne peut pas faire choisir le nombre de compte a ouvrir Oo' .

===============
Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===============
Téléchargements :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
===============

Si problème avec les lien dites-le moi !!

Voilà , j'espère que vous apprécirer ce petit logiciel (je suis un débutant en VB.NET)
A bientôt !

PS : Si vous aurez une solution qui permette de choisir le nombre de Dofus a ouvrir , merci de me le dire pour que j'améliore le logiciel :D
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Pas très bon vu qu'on choisis pas le nombre de fenetres a ouvrir sinon merci pour le partage et bonne chance pour tes prochains projet
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
L'UpLauncher de Ankama est inutile alors lol ?
Je vois pas pourquoi renseigner le chemin de dofus pour ensuite cliquer "Open"
Alors qu'on peux tout simplement cliquer sur "Jouer"
Bref, pour moi c'est un programme inutile :p Dsl

Si c’était juste pour tester tes compétences en VB, ça va, mais essaye de programmer des choses plus utiles :)