TERMINE [Dofus] Power Leveling metier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Amy

Membre
Mar 21, 2012
16
0
306
246083titre.png


Hep ! C'est quoi ton power leveling a toi ?


Voila je propose de vous monter vos métiers sur dofus ! Sur tous les serveurs. Pour les métiers de récolte comme pour les métiers d’artisan. Comme c'est ma premier ' transaction ' je n'ai pas d'avis d'évaluation donc si vous ne voulais pas me confier votre compte principale je comprendrais :) Vous pouvez en créer un nouveau a partir de cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [ Elle fait que je suis votre parrain et que si vous vous abonné je gagne un tofus, cela ne rend pas les abonnement plus cher ! ]

Et ensuite ? Quels sont les conditions ?


Les conditions sont simples , avoir déjà le métier ou être abonné pour au moins prendre le métier. Pour certain métier de récolte ( alchimiste , paysan , bucheron ) certaine zone abonné sont plus charger en ressource et donc cela peux aller plus vite ! Toutes les ressources seront mises à la banque [ prévoir un peu de sous pour ouvrir le compte ]. Pour savoir ou le metier en est j'ai un skype [ ] et un msn [ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ]. Si possible ne pas se connecter pendant le leveling mais on peux prévoir des horaires si vous jouer souvent sur le compte.


Bon et ça coute combien ça ?


J'ai l'habitude de monté des métiers , mais je n'ai pas de bote , ni formule magique donc cela peux prendre du temps.

Alchimiste / Bucheron / Paysan lvl 100 > 5 €
Pécheur lvl 100 > 6 € [ Les prises ne viennent pas toujours donc plus long ]
Paysan / Boulanger lvl 100 > 6 €
Pécheur / Poissonnier lvl 100 > 7 €

Uniquement par paypal !

Pour les métiers suivant c'est a voir avec les ressources que vous avez et du niveau que vous voulez :

Bricoleur / Cordonnier / Tailleur / Bijoutier / Boucher / Chasseur / Sculpteur d'arme / Forgeur d'arme / Forgeur de bouclier

Présentation et illustration d'Amy =p​
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.