Dofus Proxy aide svp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Bonjour je me suis fait Bannie pendant 7 jour a cause du bot Redox
Bref les bot son pas bannie définitivement mais 7 jour j'ai plus accès a dofus avec n'importe quelle compte sur mon pc.
J'ai essayer sur celui de mon frère même Modem même connections et cela fonctionne sauf que je peu pas jouer sur son pc ^^
est-ce que en passant part un proxy ou changer mon IP local ou MAC ou autre chose quoi pour détourner et pouvoir jouer sur mon pc si y'a une astuce merci de m'aider.

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

Je vien de changer d'ip local sa fonctionne pas déjà.
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Normalement quand ils bans un bot c'est seulement le compte " bot " qui est touché quand je m’étais fait ban un bot je pouvais me co sur mes autres comptes essaye de changer d'ip et reco toi ça devrait marcher ( pour les comptes non " bot " )

Cordialement
 

fouxy

V.I.P
Dec 2, 2010
75
1
924
34
Les compte non bot son également bannie toute ma team.. et tout les bot c'est sa que je comprend pas les compte non bot je les est même pas enregistrer dans redox il a du prendre les dernières connections sur les 24h et je me suis connecter avec mes compte non bot entre les deux. donc voila peu être enfin mes même les bot son pas bannie en définitive juste 7 jours aussi. j'ai essayer de changer d'ip ça fonctionne pas.. Bon merci quand même je croit qu'il n'y aura pas de solution. vous pouvez clôturer
 
Status
Not open for further replies.