Dofus rétro, bots, explication.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

davinou

Nouveau membre
Dec 21, 2011
3
0
721
43
Bonjour, recherchant des bots pour dofus rétro, je suis tomber sur ce site qui ma l'air assez fiable et sur.
Malheureusement je n'ai pas réussis a trouver des informations concrètes, je recherche un pixel bot de ce que j'ai pu comprendre, pour pouvoir pécher avec seulement un compte en fond de tache par exemple.
Mais aussi un bots de farmes qui soit assez opérationnel, dans le sens ou cela ne me derange pas de le relancer toute les 2 heures a cause d'un petit bug ou autres.

Je suis tomber sur le snowbots, est-il viable ?

Merci a ceux qui me répondront ou qui me fourniront des informations.


Ps: Comme la vie est fortuite, en voulant crée mon compte, mon adresse mail était deja utilisée, j'ai changer le mdp et me suis retrouver sur un compte que j'avais crée en 2011, j'ai donc recu des point d'ancienneté, cela a t'il une valeur via le market ou autre ?
 

Nemorya

Marchand
Sep 24, 2019
373
10
29
28
Snowbot ne fais pas retro il me semble, dirige toi plus vers netfu il est le bot par excellence pour retro a l'heure actuelle
 

Metacl

Membre
Sep 23, 2019
64
2
209
28
Discord
pablo2a
Salut, Netfu est un bot public sous systeme d'abonnement.
Étant public cela viens de soi qu'il est peut stable +
Mais pour tapper sur des troncs pendant 12h sans bug cela conviens !
Tu ne pourras l'utiliser 7jrs/7. 24h/24 sans bug.

Les trajets sont limités, et les IA aussi.
Mais pour une utilisation partiel il est tout a fais correct.

Au niveau fiabilité, il ne possède aucun danger si tu télécharge sur leurs plateforme officiel.

N'accepte surtout pas de .exe venant d'autrui
Ou par ailleurs tout type de fichier il existe des fichier exécutable dissimulé sous .png ou .rar
Et meme si l'antivirus ne detecte rien. Il est peut etre FUD ( crypté) .
DONC MEF !

Bn jeu
 

Ectoo

Nouveau Marchand
Oct 18, 2019
62
8
69
Assez risqué de bot sur retro
Post automatically merged:

Moins risqué que sur la 2;0 mais bon
 

ulran

Membre
Aug 24, 2010
19
0
907
Il y a des mesures anti-bots en ce moment, mais si tu t'y prend bien tu ne risque rien :)
 

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
185
7
919
42
Discord
Baptiste#7194
perso j'utilise netfu 1.29 qui marche du tonnerre pour un prix pas trop élevé ^^
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Si vous bottez sur Retro préparez-vous à recréer vos teams plusieurs fois par semaines.

Personellement ça tient 2/3 jours, 1 semaine maximum.
Faut être prêt.
 

vincent193

Nouveau membre
Nov 14, 2019
2
0
1
24
Petite question, si on est ban IP avec un partage de connexion via son téléphone, notre IP change donc pas besoin de VPN ?
( PS : je n'y comprends pas grand chose je dis peut être une grosse connerie ^^ )
 

bastien59112

Nouveau membre
Nov 15, 2019
2
0
1
25
Et si on bot sur un seule compte, juste la nuit (bucheron) le risque est moindre ou le même de boter team de 8 ?
 

Gabriëlou

Nouveau Marchand
Nov 17, 2019
36
1
29
26
Discord
Gabriël#4750
Bonjour bastien ,
le soir il y a moins de modérateur, donc tu as moins de chance de te faire chopper. Mais ça reste tout de meme risqué. Team de 8 sur retro, c'est chaud aussi.
 

GE KAMAS

Membre
Jan 6, 2020
29
2
24
32
Discord
Gunss#7559
Salut, perso je te conseille Netfu avec un abonnement de 13€ pour 3 mois ce qui est faibel en coût et vite rentable ! Les trajets sont très facile à créer et simple d'utilisation.
Les bugs ont peut en trouver sur tout les logiciels de botting mais surtout le GROS AVANTAGE de netfu, c'est qu'il y a sa communauté qui est vraiment active en cas de questions.