[Dofus] Recrutement d'une team Dofus.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Patrocle

Nouveau membre
May 11, 2012
4
0
901
Bonjour a tous,

Je viens poster ici pour vous proposez de monter une team à mes cotés, actuellement pour avoir une chance de vaincre les boss les plus dur de dofus il est nécessaire de jouer en team mais je ne veut pas jouer 8 compte c'est pour cela que je cherche à recruter 1 ou 2 personne ayant les mêmes objectifs que moi.

J'impose certaines conditions,

- Avoir au minimum 16 ans, personnellement j'en ai 21.
- Avoir Skype ( Incontournable )
- Avoir une bonne expérience du monde de Dofus, essentiellement des personnes qui savent jouer.
-Chaque membre doit savoir s'occuper seul de la team si les autres membres ne sont pas présent, je ne veux que des personnes ayant de l'expérience niveau team.
-Savoir parler correctement le français (moa js8 trau faur):sors:

"Les fautes c'est pas un problème, mais il faut que ça soit compréhensible ^^"

Pour ce qui est de la team, j'aimerais recommencer à zéro sans kamas ni équipement. Chacun abonne ses comptes au début et ensuite si notre bourse le permet via Ogrine.

Pour ce qui est de la composition de la team j'avais penser à:

Un Sacrieur Multi-élément.
Une Eniripsa Feu/soin.
Un Zobal Terre/Air (axé Air).
Un Pandawa Terre/Air (axé Air).
Un Osamodas Feu/Soutient/Soin.
Un Feca Feu/Terre (axé feu).
Un Roublard Feu/Air/Eau/Soutient ou simplement Air/soutient. { ou un Ecaflip Multi-élément.
Et enfin un Iop Terre/Feu ou Terre/Agi (axé terre forcément) { ou un Ecaflip Multi-élément

C'est une proposition bien entendu, je suis ouvert à toutes vos idées.

Pour ce qui est de la répartitions des personnages, j'ai jouer la plupart des classes "à part le Roublard que je ne connais pas trop" et je les trouves toutes chouette donc pas de problème au niveau du choix pour ma part ^^.

Voilà, pour plus d'information sur moi etc.. voici mon Skype Patrocle-4340.

N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes intéresser, petite présentation etc.. à plus.
 
Last edited:

Anatos

Membre
Oct 28, 2010
47
0
431
Bonsoir

Cette proposition de Team arrive au bon moment


Je suis disponible pour un départ a 0 sur Dofus , aillant quitter le Serveur héroique , j'aimerais retrouver la sensation de calme qu'on peut avoir sur un serveur Classique


Je te rajoute Skype des que possible pour discuté calmement de tout cela

Anatos
 

finot62

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
301
Salut, je suis justement a la recherche d'une team sur dofus, j'ai une assez bonne connaissance en dofus, j'avait un enutrof lvl 196, sinon IRL, j'ai 20 ans.
On fera connaissance si jamais je suis pris dans la team.

Cordialement.
 

Patrocle

Nouveau membre
May 11, 2012
4
0
901
Bonjour à tous, petit UP

Désole au personne à qui je n'ai pas répondu, j'ai eu quelque affaire à régler irl et je n'ai donc pas eu le temps de m'occuper du sujet.

Donc voilà le projet de team tient toujours, j'attends de vos nouvelle merci.
 
Status
Not open for further replies.