Dofus touch - Cherche failles, duplications kamas etc..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SpikeField

Nouveau membre
Oct 30, 2016
2
0
421
Bonjour à tous !
Alors voilà, je cherche une faille pour dupliqué items, ou kamas, je m'explique :
Je cherche à me faire plusieurs modes ultra opti comme mon actuel, dans d'autre éléments, profité pleinement des classes en pvp thl, mais le pvm etc ce n'est pas pour moi je déteste ça et je n'ai pas le courage de farm 150m par stuff en boucle, donc je cherche bêtement une faille ou une dupli, pour pouvoir acheter ce qu'il me faut et continué à m'amusé
(pas pour mettre à mal l'économie serveur cela ne m'intéresse pas), si quelqu'un à des tuyaux n'hésitez pas ! J'ai une maison aussi si ça peut aider pour quelconque bug.
Merci d'avance
 

Zorosan

Membre
Feb 7, 2013
12
2
724
Salut,

A mon avis je pense que ça n'existe pas à l'heure actuelle une faille permettant de débloquer des millions facilement comme sur Dofus Rétro.

Cordialement
 

Ezriel

Membre
Apr 3, 2020
11
0
2
25
Discord
Ezriel#1099
Salut,
A part des bots sur DOFUS retro, je pense qu’il y ait des failles
Achète des kamas

Ezriel
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
Salut,
En soit, c'est quasi sur qu'il reste des failles sur les dofus (2.5, retro, touch), maintenant, rien ne dit qu'elles aient ete trouve et a supposer qu'il y ai une faille connu par une personne (si il y a trop de monde ca va ce voir et donc ce faire patch) penses tu vraiment qu'elle te la donnerais sachant qu'on peut generer des milliers d'euros avec ce genre de faille ?
Apres si tu en trouves une, je te conseille de la garder pour toi et la donner a personne sinon tu la perdrais et il y aurait surement un RB ^^
Bonne nuit!
 

WissWiss

Membre
May 5, 2020
27
2
124
34
Discord
wisswissfr
rare sont les fails sur dofus touch après regardes celles qui y avait sur les version 2.10 de dofus et vois si elles sont bien patch sur dofus touch mdr
 

Tortankk

Nouveau Marchand
Jan 1, 2018
13
0
302
25
Tu en trouveras pas , tout simplement pck si c'est dit , tout le monde fini par le savoir et c'est tout de suite patch
 
Status
Not open for further replies.