DISPONIBLE VENTE DOFUS touch kamas / comptes TERRA COGITA

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Mulkever

Mulkever

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2017
113
2
449
Paris
Discord
Mulkev#6616
Feedback: 1 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour, je souhaite vendre mes kamas disponible sur dofus touch ( terra cogita ). J'ai également à disposition un sadi 18x (parcho) ainsi que d'autres lvl 17x si besoin. J'ai totalement arrêté depuis plusieurs mois d'où les raisons de la vente. Concernant les kamas j'ai environ 20m à vendre.
Si vous avez quelconque autres questions n'hésitez pas les gars !

Bonne journée à vous !

LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,723
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour, je souhaite vendre mes kamas disponible sur dofus touch ( terra cogita ). J'ai également à disposition un sadi 18x (parcho) ainsi que d'autres lvl 17x si besoin. J'ai totalement arrêté depuis plusieurs mois d'où les raisons de la vente. Concernant les kamas j'ai environ 20m à vendre.
Si vous avez quelconque autres questions n'hésitez pas les gars !

Bonne journée à vous !
Bonjour,

Il manque un/des screen(s) du/des bien(s) que tu vends/échanges, je te laisse 24h pour mettre à jour ton post.
Dans le cas contraire ton post sera archivé.

Cordialement,

• Réagir
Réactions: Mulkever
Mulkever

Mulkever

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2017
113
2
449
Paris
Discord
Mulkev#6616
Très bien j'ajoute ceci de suite,
Cordialement

Pièces jointes

• 1555572035-dofus-2019-04-17-23-11-00-tatoufmetouffe.png
    1555572035-dofus-2019-04-17-23-11-00-tatoufmetouffe.png
    1.2 MB · Affichages: 66
LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,723
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Très bien j'ajoute ceci de suite,
Cordialement
Tu est sur que c'est dofus touch :) de plus je dirai même tu est sur que c'est tes kamas ou même ton screen à toi ?

Hamza004

Hamza004

V.I.P
Marchand Populaire
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
16 Juil. 2019
1,741
16
469
29
Feedback: 237 / 2 / 1
ton screen c est meme pas dofus touch

Dernière édition:
Mulkever

Mulkever

Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2017
113
2
449
Paris
Discord
Mulkev#6616
Tu est sur que c'est dofus touch :) de plus je dirai même tu est sur que c'est tes kamas ou même ton screen à toi ?

Sincèrement non, après tu peux te connecter quand tu le souhaite que je te montre que je possède bien les kamas, car je ne peux pas prendre de capture d'écran avec mon téléphone, plus de places...et sachant que c'est touch je ne peux pas sur pc...

LGFDN

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
8 Avr. 2013
1,723
158
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Sincèrement non, après tu peux te connecter quand tu le souhaite que je te montre que je possède bien les kamas, car je ne peux pas prendre de capture d'écran avec mon téléphone, plus de places...et sachant que c'est touch je ne peux pas sur pc...
C'est un peu de la mauvaise fois tu ne veux juste pas mettre un screen et tu sais le forum est accessible depuis le téléphone

NecrOasix

NecrOasix

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
11 Nov. 2014
2,738
61
959
Feedback: 2 / 0 / 0
:omfg: