DISPONIBLE VENTE [DOFUS TOUCH] SHOP COMPTES

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

dridri236

dridri236

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
4 Mars 2011
100
2
744
Feedback: 3 / 0 / 0
Rejoignez MoonBot avec Cheat-Gam3, le bot pensé pour Dofus Retro !
Bonjour à tous, je vend différents comptes non certifiés sur dofus touch.
Le paiement tout comme pour l'achat de kamas se fait par paypal en proche, vous pouvez m'envoyer un message CG3 ou passer par discord en me précisant votre pseudo CG3 : ifreez#7555
Le paiement est effectué avant votre accès au compte.
En cas de soupçons d'arnaque, je me permet de pouvoir refuser une transaction.

Voici les stocks à ce jour :

Herdegrize :
- Sacrieur lvl 118 full sasa avec pano sasa approximative, possibilité restat dopeul etc.. ( 15 euros )
Sacri
Terra Cogita :
- Sacrieur lvl 117 full sasa avec pano sasa approximative, possibilité restat dopeul etc.. ( 15 euros )
Sacri 2
Oshimo :
- Sacrieur lvl 114 full sasa avec pano sasa très approximative, possibilité restat dopeul etc.. ( 15 euros )
Sacri 3

Dernière édition: