Cheat 2.0 Dofus Utility Beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Bonjour,

A mes heures perdu je développe un petit soft pour faciliter le jeu en multicompte.

L'outil dispose pour le moment des fonctions suivante :
-Autopath, permet de se déplacer d'un point A a un point B automatiquement. Un peu comme avec l'autopilote.
-Groupement des mules automatique avec le chef
-Rejoindre automatiquement le chef d'un groupe via l'autopath.
-Mettre prêt automatiquement.
-Passer son tour automatiquement.
-Rejoindre automatiquement le cbt du chef.
-Focus automatique de la fenêtre lors du début de tour de jeu.
-Clic molette , permet de repliquer le clic sur toute les fenetres de jeux (utile pour parler au pnj ou changer de map en groupe)
-Calculette au premier plan.

A suivre :
-Accepte automatiquement l’échange par les mules.
-Peut être de la récolte auto.

Ceci n'est pas destiné a être un bot complet mais plus un outil de jeu multicompte.


Je viens donc ici pour trouver un ou deux bêta testeur avant de le passer en publique voila.

Je passe en release sachant que l’exécutable est détecté comme un virus a cause de l'obfu.
Il s'agit d'un faux positif. A vous de voir, vous pouvez l’exécuter sous VM pour être sur ou attendre des retours sur le fofo. Si le sujet est delete par suspicion je comprendrais. Il faut donc ajouter une exception sur windows defender.

INSTRUCTION PRIMORDIALE qui n'est pas précisé dans le bot:

-TAB POUR AFFICHER/MASQUER l'overplay.

VOYAGE AUTOMATIQUE

PASSE AUTO /PRET AUTO

Combat d'un cra lvl 1


Prochainement :
-Utilisation des zaaps.
-Parler au npc dans les trajets.
-Ajout des autres banques.




Lien de téléchargement :
You must reply before you can see the hidden data contained here.
Exemple d'un trajet larve en dessous d'astrub , a mettre dans un fichier texte :
Code:
3,-14
3,-8
11,-11
11,-14
5,-11
6,-14
3,-14


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.4 MB · Views: 49
Last edited:
  • Like
  • Wow
Reactions: JIJIYOU, cels, steven452 and 10 others

erriyassin

Membre
Nov 8, 2014
40
7
919
trop bo de partager avec la commu , Tu fais ca avec analyse des paquetes ou just aletes ?
Post automatically merged:

 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
C'est juste du pixel et autre mais pas d'interaction direct avec le client. J'utilise avec ma team donc j'veux en aucun cas que ce soit detectable. Tu m'en dira des nouvelles sur discord ou quoi
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Comme j'ai dit plus haut :

Je passe en release sachant que l’exécutable est détecté comme un virus a cause de l'obfu.
Il s'agit d'un faux positif. A vous de voir, vous pouvez l’exécuter sous VM pour être sur ou attendre des retours sur le fofo. Si le sujet est delete par suspicion je comprendrais. Il faut donc ajouter une exception sur windows defender.

Apres c'est comme Netfu qui est toujours a mettre en exception dans windowsDefender mais bon au final RAS depuis le temps.


 
Last edited:

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
Je suis entrain de regarder pourquoi. Ne pas télécharger pour l'instant où sous vm. J'ai des doutes moi même sur mon pc.

EDIT : Apres verification il s'agit bien de mon logiciel d'obfu qui fait pas mal de faux positif. Donc no soucis

Nouveau lien virusTotal un peu mieux en renseignant les infos sur l'exe.

 
Last edited:
Aug 12, 2020
9
3
123
48
Je suis entrain de regarder pourquoi. Ne pas télécharger pour l'instant où sous vm. J'ai des doutes moi même sur mon pc.

EDIT : Apres verification il s'agit bien de mon logiciel d'obfu qui fait pas mal de faux positif. Donc no soucis

Nouveau lien virusTotal un peu mieux en renseignant les infos sur l'exe.


T'as mis ton numéro de CB dans les sources pour l'obfu ? Si tu veux je sors la même chose version autoit avec les sources ... Je comprends pas la stupidité des gens à vouloir obfu un travail aussi faible, c'est pas genre comme si c'était un big bot ou quoi, nan c'est juste un truc bidon de clique quoi ... Autoit le ferait très facilement.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: pilout

pilout

Membre
Jan 2, 2010
76
13
909
33
T'as mis ton numéro de CB dans les sources pour l'obfu ? Si tu veux je sors la même chose version autoit avec les sources ... Je comprends pas la stupidité des gens à vouloir obfu un travail aussi faible, c'est pas genre comme si c'était un big bot ou quoi, nan c'est juste un truc bidon de clique quoi ... Autoit le ferait très facilement.

:D nan , y a pas mon num de CB y a des nudes de moi en ressources :3. Nan mais y a pas que du clic rooh x) ^^
 

JathaVII

Membre
Feb 24, 2015
58
2
919
26

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
T'as mis ton numéro de CB dans les sources pour l'obfu ? Si tu veux je sors la même chose version autoit avec les sources ... Je comprends pas la stupidité des gens à vouloir obfu un travail aussi faible, c'est pas genre comme si c'était un big bot ou quoi, nan c'est juste un truc bidon de clique quoi ... Autoit le ferait très facilement.

Bon courage pour reproduire le WorldPathfinding en Autoit :bravo:
 
Last edited:

tagzwoleh

Nouveau membre
Jan 27, 2023
2
0
1
28
Le bot marche super bien, le seul problème c'est le "passe auto" qui ne fonctionne pas chez moi, sinon tout le reste est parfait
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Les commentaires de compte fraichement crée puis jamais reco me donne vraiment pas envie de le DL