Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Le bot fonctionne correctement, hormis pour la suppression d'objets, bien que configurée plusieurs fois, il n'ouvre même pas l'inventaire toutes les X récoltes.
As-tu bien le nombre de récoltes écris dans la partie console ?
Si oui, as-tu bien coché la case "Pods" ? ^^"
j'ai des doutes sur tes capacité en c++.
si c'est le cas et que tu code bon courage mais je rabâche aux gens qui sortent que apprendre les langages de prog c'est facile ou si tu a le temps etc.. NON! le c++ ça s'apprend pas a la volée il faut un minimum de rigueur et de sérieux et surtout du courage si tes naze en math et en logique et ce qui en est pour le temps a passé je vais te dire personnellement pour moi quand on m'a dit de l'apprendre pour l’environnement pro j'etait a 3h30 de C++ matin et 3h30 de serveur l'aprém avec une partie c++/VB et PowerShell c'est bête de dire PowerShell mais c'est obligatoire pour les script etc... x0x.
ps: j'ai ris de ton message mais je doutes que tu comprennent
Bonjour
J'ai un petit problème au bout d'un certaine temps message d'erreur apparait "Autolt" et stop le bot.
Merci a toi pour ton travaille.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
au bout de 15-20 minute sa me met ça.
J'ai quelques questions, pourrai tu m'ajouter skype s'il te plait?
Mon skype : Exlink.CG3
La capture marche pas chez moi, quand j'appuis sur C rien ne se passe
Tellement top ce bot !! Respect a toi mec !!
Bonjour
J'ai un petit problème au bout d'un certaine temps message d'erreur apparait "Autolt" et stop le bot. voila le nouveau message
Salut,
Je voudrais aussi savoir s'il est possible de faire un trajet avec ton bot ? Si oui quelqu'un aurait un .txt à partager pour mineur ? (Encore Lv1) Vu que je vais commencer de suite
Salut, si tu as skype j'aimerai te parler d'un projet rémunéré que je voudrais réaliser, peux-tu me mp ?
mon skype : galak69100