Résolu Dolce#7777 arnaqueur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,831
33
509
Discord
Midoriya#0001
Rating - 100%
597   0   0
c'est un arnaqueur qui utilise ma réputation pour arnaquer les gens !
alors je te ferai savoir avant qu'il ne soit trop tard
De plus, je ne suis pas responsable de tout ce qui vous est arrivé !

1605572636584

1605572656099


Mon vrai Profil Ici !
1605573064726

Post automatically merged:

Il a changé son Pseudo : Dolce#7777
Avec UID : 769553536040042496

1605642283307
 
Last edited:

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,550
1,029
Rating - 100%
55   0   0
  • Sad
Reactions: - Midoriya -

PauloPol

Nouveau membre
Nov 24, 2020
1
0
1
28
Rating - 100%
1   0   0
Je viens rajouter un message ici, parce qu'il m'a lui aussi scam (je n'ai pas pensé à vérifier ici avant), pensant qu'il était légit en étant admin du discord et ayant fait plusieurs achats avec d'autres vendeurs qui étaient sur le discord aussi, mais je l'ai contacté avec un premier compte discord pour lui passer une commande, il m'a aussi demandé le serveur, le pseudo, le montant ainsi que le moyen de paiement. Une fois tout ça fait, il m'a donné son adresse mail paypal, comment effectuer la transaction, j'ai effectué le virement (106€). Une fois le virement fait, plus de réponse de sa part, je l'ai donc contacté avec un second discord, dans lequel il me répond ça (c:f screen) avant de me supprimer du discord des vendeurs / me supprimer de ses amis et me bloquer pour que je ne puisse plus le contacter. Alors que le paiement a été effectué sans qu'il soit en attente ou je ne sais pas quoi comme il dit.
Ne surtout pas aller chez lui, il profite d'être admin du discord pour voler les joueurs qui sont dessus.
 

Attachments

  • scam 2.png
    scam 2.png
    191.4 KB · Views: 22
  • Sad
Reactions: - Midoriya -

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Rating - 100%
1   0   0
c'est un arnaqueur qui utilise ma réputation pour arnaquer les gens !
alors je te ferai savoir avant qu'il ne soit trop tard
De plus, je ne suis pas responsable de tout ce qui vous est arrivé !

View attachment 35671
View attachment 35672

Mon vrai Profil Ici !
View attachment 35673
Post automatically merged:

Il a changé son Pseudo : Dolce#7777
Avec UID : 769553536040042496

View attachment 35691
Yes un mec m'a contacter pour me signalé une arnaque provenant de ce type.
Des codes PSC ont été volé pour un total de 80€. Depuis il a rename.
Il utilise entre autre snowbot pour spam de messages les gens qui chercherai des kamas ingame et les arnaque.

View attachment 35717

voila son profil Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je viens rajouter un message ici, parce qu'il m'a lui aussi scam (je n'ai pas pensé à vérifier ici avant), pensant qu'il était légit en étant admin du discord et ayant fait plusieurs achats avec d'autres vendeurs qui étaient sur le discord aussi, mais je l'ai contacté avec un premier compte discord pour lui passer une commande, il m'a aussi demandé le serveur, le pseudo, le montant ainsi que le moyen de paiement. Une fois tout ça fait, il m'a donné son adresse mail paypal, comment effectuer la transaction, j'ai effectué le virement (106€). Une fois le virement fait, plus de réponse de sa part, je l'ai donc contacté avec un second discord, dans lequel il me répond ça (c:f screen) avant de me supprimer du discord des vendeurs / me supprimer de ses amis et me bloquer pour que je ne puisse plus le contacter. Alors que le paiement a été effectué sans qu'il soit en attente ou je ne sais pas quoi comme il dit.
Ne surtout pas aller chez lui, il profite d'être admin du discord pour voler les joueurs qui sont dessus.
Avez-vous sont profil sur le forum ?

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: - Midoriya -
Status
Not open for further replies.