JEU Donne clef CD Mirror's Edge

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Alors, de un, contrairement à ce que vous semblez tous croire, poésie ne veut pas forcément dire rime. La prose est un exercice difficile à magner, et assez succulent à savourer. (@Skopitiz).
Toujours pour te répondre : LoL = jeu de merde, hors de question que j'organise un concours là dessus :)

Ce que je veux dire c'est que ce qu'il dit c'est plat. Quand je parle de rime je parle de tout l'ensemble .
 
I

imadoooooo

Alors, de un, contrairement à ce que vous semblez tous croire, poésie ne veut pas forcément dire rime. La prose est un exercice difficile à magner, et assez succulent à savourer. (@Skopitiz).
Toujours pour te répondre : LoL = jeu de merde, hors de question que j'organise un concours là dessus :)

Sur quel base tu t'appuie pour dire que c'est un jeu de merde ?
Et c'est juste par curiosité j'aime pas faire les fan-boy kikoolol :hap:
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
"Mouchoir invente un autre concourt pour tes autres clefs, les refiles pas aux autres déchets ! ( ps : si je peux en gagner d'autre pour mes frères ;))"

Les rimes sont d'une bassesse :/ j'suis mauvais perdant mais que tu gagnes juste parce que tu parles de l'informatique c'est triste ...

Sinon pour concours on pourrait faire un team vs team sur LoL & la team gagnante (chaque personne de la team :3) reçoit une clef.Je me met pas avec Imado98 ;3.
Si tu ne vois pas le tout mon travail dans mon poème je suis vraiment vexé ... chaque mot dans mon poème peut être étudié et a une signification et les rimes ne doivent pas forcement être placé en fin de vers.
Pour le concours sur lol même si je suis un grand fan je suis contre.
je propose de faire celui qui fait le plus grand score a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! avec screen avec doc texte contenant votre pseudo pour éviter la triche.