Acceptée Membre d'Honneur [Doom13] Devenir membre d'honneur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Eureka, je les ai mes 70 points pour être membre d’honneur ! Alors après une première tentative qui est parti en fumée me revoici plus vivant que jamais priant pour que cette fois ci soit la bonne.
Tout d’abord qui suis-je ? Un lien vers ma présentation devrait résumé ce petit chapitre : http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/5893-doom.html
Pourquoi voudrais-je être Membre d’honneur ? Eh bien quoi de plus simple, je suis assez bon pour ce qui est de trouvé des cheat/bot/exploit mes comme nous le savons tous, nul, sauf dieu, ne sait tout. Je compte sur la section Membre d’honneur pour m’apprendre ce que je ne sais pas déjà, et donnant donnant, je compte bien rendre à la société le même service qu’elle m’a rendu et ceci en fournissant, dans la limite de mon possible, des astuces, cheat et autres pour enrichir la bibliothèque déjà présente !
Qu’est j’ai apporté jusque là à la communauté ? Avant de parler de tout mes posts j’ai tout d’abord toujours été correct sauf une misérable fois où sous une petite crise de nerf j’ai usé de mot qui ont touché toute la communauté quand mon énervement ne visait qu’une seul personne et je m’en suis excusé mainte et mainte fois, aussi j’ai apporté une aide conséquente à tout ceux qui ce sont un jour adressé à moi. Passons maintenant aux posts qui m’ont valu mes points d’honneur et qui ont d’une manière comme une autres servit à la communauté :

http://www.cheat-gam3.com/74-astuce...eats/5879-30-aux-degats-physique-en-ours.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/5614-filtre-druide-camouflage-en-combat.html
http://www.cheat-gam3.com/2-tutoriel/1837-converteur-hex-dec-pour-wpe-pro.html
http://www.cheat-gam3.com/2-tutoriel/5613-how-cree-un-filtre-wpe-pro.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/5615-filtre-rogue-camouflage-en-combat.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/5857-filter-guerrier-spam-devaster.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/5877-filtre-druide-ours-spam-balayage.html
http://www.cheat-gam3.com/cheats-interversions-divers/5854-avoir-tout-les-metiers.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/5888-filtre-chasseur-envoye-les-fleches-au-cac.html
http://www.cheat-gam3.com/cheats-interversions-divers/5890-les-parchemin-dagilite.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/5859-pack-de-filtre-rogue.html
http://www.cheat-gam3.com/exploitations-de-bugs-failles/6596-mana-infini-pour-pretre.html
http://www.cheat-gam3.com/exploitat...2-guide-de-lumiere-portee-infini-de-heal.html
http://www.cheat-gam3.com/exploitat...tre-full-stuff-pvp-en-ayant-presque-rien.html
http://www.cheat-gam3.com/bots-world-warcraft/6597-bot-button-basher.html
http://www.cheat-gam3.com/filtre-s/6594-stack-glyphe.html

Un de mes posts pour One hit kill a été envoyé en corbeille pour avoir été fixed un autre en section honneur.
Et voilà je pense avoir fini, j’espère que cette fois ci je n’aurais pas trop de monde contre mon admission à la section des membres d’honneur car je pense m’être déjà beaucoup investi et un petit encouragement ne serait pas de trop pour améliorer mon investissement sur le forum, les vacances d’été approche et je sens que sa va être un carnage en jeu ! =D
Merci de m’avoir lu, et j’espère avoir une réponse favorable à ma demande, sur ceux veuillez accepter mes salutations les plus sincères ! ^^
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
-1
Trop récent : Mai 2010
Juste assez de Points : 70
Trop peu de Messages : 51
Nous préférons recruter des personnes un peu plus présente ancienne et avec plus de participation !
Participe et je changerais mon vote =)
Bonne chance !
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Comme dit plus haut, mon compte principal a été banni pour un mois, ma peine fini d'ailleurs bientôt, je suis inscris depuis le 25/12/2009, mais à cause d'un soucis d'étude j'avais de gros soucis pour me connecter et trouver des cheats à partager, mon père s'étant découvert un caractère dictateur je n'avais droit qu'assez rarement à l'ordinateur d'où le fait que je ne participais que très rarement.

Autre chose tu me dis que j'ai tout juste les points ? Mon compte principal n'aura plus de ban dans quelques jours, je réclamerais alors, je pense, en tout droit mes points d'honneur dessus, ce qui me fera un total de 100 points d'honneur.

Pour finir, jusqu'à preuve du contraire, nous sommes ici sur un forum de "Cheat", et sincèrement facebook me prend déjà assez de temps pour la tchatche, donc si je devais flood les autres topics juste sous prétexte d'avoir "assez de message" je trouve sa inutile, sachant que je n'ai pas d'autre occupation que world of warcraft je n'ai aucun intérêt dans les autres topics, partir donc poster dans la section de discussion, ou encore la section graphisme, ou celle d'autre jeu ne m'interesse pas et je ne peu donc pas m'amuser à avoir une tonne de message ...

Je ne tiens pas à m'attirer la foudre de plus de gens, j'espère que tu ne m'en tiendras pas vigueur si mes mots ton semblé agressif mais j'aimerais seulement, qu'avant de critiquer, que vous ne regardiez pas qu'en surface, trouvé des cheats "utiles" et non fixé ce n'est pas un travail facile, j'ai évité dans la mesure du possible de faire des posts rien que pour avoir des points et obtenir mon grade, donc j'espère juste que ce que j'ai fais ici ne seras pas en vain et que je pourrais obtenir une réponse un peu plus positive que celle plus haut ...
 
Last edited:

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
+0,5, des posts intéressants, de plus tu n'as pas abandonné suite à l'échec de ta première candidature. Investis-toi un peu plus et je transforme en +1.
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Itachi, comme dit plus haut le seul endroit où je suis présent sur ce forum c'est la section World of warcraft, ce n'est pas ma faute si moi et la chatbox on fait pas la paire =/ ...

Et j'ai aussi expliqué les raisons de mon ban, je ne visais qu'une personne mais j'ai par mégarde usé de terme qui ont touché la communauté, et pour cela mon ban n'a duré qu'un mois et il finira dans quelques jours !
 

thewalidle

Membre Banni
Mar 15, 2010
153
0
922
29
+1 pour moi, 70 message en section World of warcraft c'est déjà pas mal avec des poste très utile
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
doom13,bannit par Superman,il reste 6 jours, 16 heures
raison:Critique le forum

moi je te dis -50,un mec qui critique au point d'être bannit a surement pas juste dit "les sections sont mal fichues..."

donc pour moi,niet,non,no,nein,hors de question,tu critique et après tu veut être reconnue?
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Metali tu veux savoir ce que j'ai dis ? Simple mot pour mot sa donne :

Pinaise c'est assez lourd là, votre section honneur est pleine de kikoo y en a plein qui ce font spotted, la discrétion vous connaissez pas ? Faudrait mettre un tuto pour sa sur la section honneur aussi °°' !

La raison ? Tout aussi simple, un amateur de cheat faisait une proposition assez intéressante, celle de donner l'astuce de la duplication ainsi que dupliquer gratuitement à tout ceux qui ne saurait pas le faire, pourquoi pour pourrir le serveur ... Vous comprendrez qu'après avoir joué sur ce serveur pour presque un an voir un gars venir faire son rebelle sa m'a assez chauffé, après une petite discution il m'a avoué qu'il venait d'ici, qu'il est menti ou pas là n'était pas la question mais c'est en tombant sur le post d'un gars qui demander l'astuce pour la duplication que je me suis laché, et que j'ai dites des choses ne voulant visé qu'une seule personne qui ont apparemment été mal accepté par les gens d'en haut, je m'en suis excusé à plus de trois reprise et ai accepter sans rechigner ma faute !

J'espère que ces explications te feront changer d'avis ... Parceque je crois bien que tout le monde à le droit à une seconde chance et que je me suis déjà beaucoup investi ici pour mériter au moins que ce petit incident soit effacer !

PS : Sa doit être la quatrième fois que je l'explique aujourd'hui, personne ne devrait être aussi rancunier !
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
En clair, tu veux accéder à une zone pleine de kikoo. Donc, tu deviendrais toi même un kikoo au passage o_O

-1. C'est cadeau.
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
En clair, tu veux accéder à une zone pleine de kikoo. Donc, tu deviendrais toi même un kikoo au passage o_O

1 : Si tu viens ici pour dire des conneries pareille, passe ton chemin ...

Parce que là, le kikoolol, c'est toi.

2 : Lyptox, comment ça tes d'accord avec Slymp ?

Cordialement, Sidéo.
 
Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Un membre banni est un membre irrespectueux ... et les membres irrespectueux je leur mets des -1 !


Mais je tiens à ajouter une chose:
Tu peux peu-être me faire changer d'avis...
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
2 . Règles de la partie membre d'honneur

Si un membre ne respecte pas les règles, sa demande pourra être annulé et il pourra prendre un avertissement, nous vous rappelons que 4 avertissements = 1 bannissement temporaire de 7 jours complet .

• Seul les modérateurs & membres d'honneur peuvent poster dans cette partie à la suite du message du membre, tous les autres membres qui posteront auront automatiquement un avertissement et le message sera supprimé .
• Les demandes pour être membre d'honneur avec 2 comptes différents sont interdites .
• Un membre appartenant à un autre site/forum de cheat ne peut pas devenir membre d'honneur.
• Le UP est interdit, les votants ne sont pas des machines, ils ne répondent pas tout de suite .
• Étant donné que les points sont attribués automatiquement, les topics inutiles (cheat sans description, etc.) ne seront pas comptabilisé pour votre demande.
Maintenant que vous avez lu les règles, qu'est ce que vous attendez pour faire votre demande ?!
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Excusez moi j'ai du me tromper de chemin je pensais pas me trouver à l'olympe des dieux où l'erreur était prohibé et où personne n'avait le droit ni à commettre d'erreur ni à une seconde chance.

En passant je ne pense pas avoir parler du moindre d'entre vous en parlant de kikoo, mais comme dit dans mon post précédent rien que d'une seule et maudite personne, ne connaissant pas son identité j'ai généralisé en pensant qu'il ce reconnaitrait mais bizarrement vous vous sentez un peu tous visée et m'en tenait rancune comme un paria. ^^'

Parceque disons les choses clairement, je ne pense pas être "irrespectueux", je l'ai été, une simple fois, je m'en suis excusé et une faute avoué devrait être à moitié pardonné, que dois je faire pour que vous me laissiez une seconde chance bon dieu ? Ce genre de remarque n'aurait même pas du vous affectez, vous devriez vous connaitre et savoir que vous n'êtes pas des kikoos et que donc mes propos ne vous regardez en rien. Et mis à part cette fois j'ai toujours été aimable et est répondu correctement à toutes les demandes que l'on m'a formulé et ceux dans le langage le plus correcte que je puis me permettre !

Aussi je pensais être clair, la partie membre d'honneur ne sera rien de plus qu'une petite bibliothèque qui enrichira mes connaissances déjà acquise, car je ne suis pas un petit leecher qui compte sur la partie membre d'honneur pour me faire durcir mon service trois pièce, mais uniquement pour m'apprendre certaines choses que je ne sais pas déjà et bien évidemment l'enrichir à mon tour avec toute bonne chose utile que je trouverais pendant que je circulerais de forum en forum.


Pour finir, Superman, mon compte a été banni par tes soins, je n'ai jamais fait la moindre demande pour devenir membre d'honneur avec. Il ce trouve juste que j'ai mes points d'honneur pour devenir membre d'honneur et parmis les posts utiles que j'ai posté j'ai décidé de poster ceux de mon compte principal sans pour autant compter ces points d'honneur, juste question de rappeller que j'existais ici avant la date d'inscription marqué sur ce compte, et que j'ai fais bien plus que mes points d'honneur peuvent le laisser croire ... J'aurais peut être pas dû vu que sa m'a mener à la déferlante de taunt merci au ban de mon compte. ^^'

Sur ceux j'espère avoir bien exposé mon point de vue et mes arguments, je vous laisse trancher même si vu comment c'est parti ... Sa présage rien de bon ^^'
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Si je t'ai banni c'est qu'il y a une bonne raison. Certes, nous ne sommes pas dans une tyrannie mais certains propos que tu tiens envers le forum m'ont décidé à te bannir. Juste pour information, il ne reste que 5 jours avant la fin de ton ban, tu aurais du attendre ;)
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Je sais bien que j'aurais dû attendre, je n'ai à la base crée ce compte que pour consulter le forum et répondre aux questions sur mon ancien post, et message après message, post après post, j'ai fini par décidé d'en faire mon compte principal. Je ne dis pas que mon ban n'était pas justifier, c'est moi qui ai mal choisi mes propos, sachez le bien mon but n'était en rien de blesser ou de toucher la communauté de cheat gam3, j'étais juste mis à bout par une certaines personnes qui cherché à pourrir mon serveur ( Déjà qu'avec tout les bugs il n'en a pas forcément besoin ) ... J'ai mal réagis et c'est pour sa que je vous ai à tous demandez maintes fois pardon à chaque fois que le sujet était mis à jour.

Il ne serait pas possible de tiré un trait sur cet acte du passé et me laissé passé à autre chose, et me voir plus comme le membre actif, qui post des cheats et si je puis me permettre "des bons", que le gars qui une soirée sous une petite crise de colère c'est montré impoli ?

Car à mon premier essaie de devenir membre d'honneur j'ai eu droit à un Non catégorique car je n'avais pas encore les points nécessaires et pas assez de post, j'ai remédié à ce problème et maintenant, bien que à ma dernière candidature je ne l'avais pas nié et écrit bien grand, on me dit qu'ayant était banni je ne mérite pas de faire parti de cette section du forum ... Je ne suis pas un monstre, juste un humain qui dans un élan de colère à commis une erreur, je demande le pardon de vous tous pour pouvoir me donner une nouvelle réputation qui ne serait pas aussi négative, parceque là quoi que je fasse, que je fournisse le serveur en cheat, que j'essaie de participer tant bien que mal dans d'autre section du forum en étant présent sur la chatbox, rien de tout sa n'a l'air de marcher ... C'est presque désespérant !
 
Last edited:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
2 . Règles de la partie membre d'honneur

• Les demandes pour être membre d'honneur avec 2 comptes différents sont interdites .


je voulais changer mon post de "-50" a "+0",mais quand je voit que tu ne respecte même plus les règles (que j'avais zappé entre temps --') je vais revenir a -1
je t'ai envoyer le MP avant de venir voir ta candidature et de voir ce qu'il s'y passait

donc toujours non pour moi
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
J'y avais répondu non ? Je n'ai pas fais de demandes pour être membre d'honneur avec 2 comptes différents ... mon autre compte est ban je ne compte plus l'utilisé, je compte faire de ce compte ci mon compte principal !
 

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
J'ai plus de post, plus d'honneur et je suis mieux connu sur ce compte que sur l'autre, j'ai juste décidé de faire de ce compte mon compte principal et est prit les devants pour devenir Membre d'honneur, il est où le problème ? J'aurais voulu récupérer les points d'honneur, une fois mon autres compte déban et puis faites en ce que vous voulez si il pose autant problème ...
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
[on s'arrête la ou je ban,Metali]
 
Last edited by a moderator:

doom13

Membre actif
Dec 25, 2009
182
0
581
33
Bon, on pourrait m'expliquer ce qui cloche avec ma candidature ? Parceque je sais pas trop quoi améliorer ... Je suis assez présent, je poste des cheats assez souvent, j'ai les points d'honneur requis, pas mal de message à mon actif, je ne suis détesté de personnes, en gros tout les pré-requis sont là.

Maintenant il y a eu un problème du ban mais comme vous le voyez ce problème n'est plus, j'attend de récupérer les points d'honneur et les messages de mon compte "Doom13²" et sa devrait être niquel. Mais je ne comprend vraiment pas l'histoire du : Tu as enfreint les règles du forum, tu as fais une double demande pour devenir membre d'honneur quand tout ce que j'ai fais à la base c'était laissé tombé ce compte parcequ'il était ban et me suis crée une nouvelle virginité avec un nouveau compte que je pensais en faire mon compte principale.

Alors où est le problème s'il vous plait ?
 
Status
Not open for further replies.