C a l'air cool mais cmt on s'inscrit je fait register et il me mette error plz help me
---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 23h47 ----------
A l'air tres cool mais disez moi cmt on s'inscrit !!!!!!!
je fait register et sa vx pas:pleurer :pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer::pleurer:::pleurer::pleurer:
Bonjour,j'aimerai bien aller dans ce serveur mais quand je clicker sur la page wab il y a une page blanche mais en haut a gauche il y a ecrit DopeFlyff Private Server si vous pouvez m'aidez?Et est-il off?
Moi j'ai essayer de m'inscrire mais vue que je suis pas bon en anglais il y a 98 % que je sois pas inscrit et 2 % que je le sois mais bon autrement ils demandent enter "dope" sa veux dire quoi O_o
---------- Message ajouté à 14h13 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------
Dans 33 minutes mon téléchargement est fini *impassiant de joué*
excusez moi, je n'arrive pas a lancer le jeu, j'ai décompresser le full client, mais quand j'utilise le lanceur "FlyForDope", après avoir cliqué sur start, rien ne se passe, aidez moi s'il vous plait.
Tin je sais pas ce qui lui arrive a ce serveur, jme suis fait deco d'un coup de je me re connecte sur mon compte et la page ou tu choisi tn perso j'ai rien du tt.....et quand je veux crée un autre perso sur le compte il apparait pas nn plus je crée 2 compte de plus les 2 ne marchent pas nn plus meme probleme, puis j'ai re telecharger et tjr pareil; alors srx la jsui degouter si ya une solution pour, dite le moi T.T :snif1:
Pff maintenant j'arrive meme plus a me connecter sur mon compte ya marquer : Login details incorrect. Please try again ou alors : You are disconect from the server..--' foutage de geule complet. Ah non j'ai rien dit sa c'est remis mais j'ai du crée un autre compte --
---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------
il me faut de l'aide . J'ai ddl le dossier winrar. je les décompressé. ensuite je lance le luncher et l'icone Ready n'aparai pas. et aucun chargement ne se fait. Comme si le serveur n'existé pas.
Rectification il ON ^^ J'avais lancé le serveur avec la neuz :s
Se serveur est sur-cheater impossible de jouer *-*
Perso moi j'aime pas, trop de monde, trop de mecs sur cheater. Tu pense être vach'ment bien stuff et les autres sont 100% fois mieux ...
Et en plus y a très peu de français :s
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.