DoSAttack_v2 By TrX [+Bonus]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 1, 2010
524
0
581
Salut a tous je suis fier de vous presentez mon DoSer v2 qui est bien plus puissant est fonctionne vraiment !!
Le systeme n'est pas le même, et je vous propose 2 bonus avec ce DoS... C'est bonus sont deux truc chiant pour votre victime un spammeur multiligne et un mailbomber. Je vais vous expliquez plus en detail mon soft, et en image.

Commencons:

335186408007_dosv2p.png
[/url][/IMG]​

Pour faire fonctionner le logiciel il vous faut:


1) cliquez soit sur "Website" ou sur "IP"
Donc soit sur 1 ou sur 2.

2)Mettez ne nombre d'attaque simultanée en montant ou descendant la barre (3) sachant que 0 ne fait rien et que 2000 est plutôt violent..., le (4) est le texte qui vous indique le nombre. Je rapel bien sur que c'est un nombre approximatif ! La valeur varie d'un pc a l'autre mais c'est une sorte de repere.

3) Cliquez sur start =)

4) Vous pouvez observer en (5) le nombre d'attaque envoyé (Nombre approximatif) et en (6) le nombre de packets envoyé (approximatif idemement).

Voila votre attaque fonctionne, normalement vous devriez avoir un certain nombre de fenetre batch nommé DoSAttack.

/!\ : Plus vous montez la barre plus vous mettrez de temps a ouvrir vos Attack (exemple: Nombre de bot = 2000, vous devez ouvrir 200x le meme fichier dans un temps mini =)

Grosse modif' depuis mon ancienne version:

Vous ne laguez pas du tout une fois que vos fenetre batch sont lancées !


Pour vous prouvez que ce soft marche voici 2 tests que j'ai effectué sur moi:

1er test sans le logiciel activé:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2éme test avec le logiciel activé avec 2000 comme valeur:

14457880287378_dosattv2p.png
[/url][/IMG]


Vous pouvez observer que mon ping a gravement augmenter sans parler de ma vitesse de connexion !

Probleme observé:
- Vous risquez d'avoir un panneau d'erreur qui dit que le processus est déjà utilisé. Ci cela vous arrive quittez vos traitements de texte et invite de commande. Si le problème persiste quittez internet.
-Lorsqu'on appuie sur STOP les fenetres batch invoqué reste, il faut donc quitter le groupe de fenetre batch...
-Si par erreur vous avec un probleme est que lorsque vous quittez le soft le fichier ts1.txt ou dsa.bat reste SUPPRIMER LES ! ils vont bloqués la prochaine execution du programme et de plus vos valeur seront fausse !



Bonus:

Vous avez pu observer un bouton:
- Spammeur
- MailBomber

Explication:
Quand vous cliquez sur Spammeur vous aurez un fenetre comme ceci a coté du DoSer:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Principe simple selectionner le nombre de texte a envoyer (1 a 5)
Et mettre les textes que vous voulez puis appuyer sur start et stop.


MailBomber

Pour cette application il vous faut un compte Gmail.
Car le principe de cette application est de remplir la boite mail d'un destinataire mais il faut envoyer les mail grace a votre compte gmail (messagerie google).
Vous devrez avoir une fenetre comme ceci:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Gmail User: Votre nom de compte gmail ([email protected])
Gmail Password: Votre mot de passe gmail
Destination: L'adresse du destinataire ([email protected] ou autre)
Sujet: Le sujet du message envoyé
Message: Le message envoyé =)
Start: ...
0: change en fonction des mails envoyer quand il sera a 1 votre logiciel aura envoyé 1 mail etc...




Bref le soft en general est composé de 3 softs pour faire ch*er =)

Rien de mieux


Bon ba voila je vous met un fichier joint et bien sur commentait et rapportait moi les bugs et problemes.

Il faut .net framework pour que ca fonctionne.


Desolé pour les fautes d'orthographes =/

Veuillez me signaler n'importe quel bug pour ameliorer tout ca ;D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
May 1, 2010
524
0
581
Oui avec le lien c'est tout de suite mieux, merci de me l'avoir signalé =)

Il n'y a pas de code source ceux qui le veulent prendront le temps de decompiler je n'ai mis aucune protection ce sera des plus faciles, desolé mais sa empeche les lamer de copier/coller ....

Il envoie des paquets TCP/UDC, c'est la technique la plus simple de DoSer quelqu'un mais pour une version prochaine ce sera une technique différente surement plus efficace ....

Voila normalement le fichier joint est mis
 
May 1, 2010
524
0
581
Merci, Je voudrais rajouter quelque chose:

Si vous avez essayé sur des sites proteger (genre google ou wikipedia) ca ne va pas marcher, ba oui c'est pas miracle
De meme si vous essayez sur des box récentes (genre nouvelle livebox ou nouvelle freebox) ca ne va pas marcher non plus, de meme si la box est bien configuré ...

Bonne nouvelle quand meme; fonctionne sur ancienne freebox pas configurer et sur les premieres livebox (pas les neuves, plates).

Bon crash
 
May 1, 2010
524
0
581
Désolé Cisla2 ton site semble proteger par ces attaques ...

Je vais essayé avec differentes technique et je te dirais quoi... Mais a premiere vu le site semble bien securisé =)
 

Zatnar

Membre Banni
Aug 21, 2010
100
0
441
Moi j'ai un petit problème : Je ne vois pas de texte dans la fenêtre du mail bomber, je ne vois que les rectangles. Merci.
 
May 1, 2010
524
0
581
Oula c'est bizarre ca ... C'est a dire que tu ne vois pas les labels "username", "password" etc...

Sinon tu peux te repéré avec les images de mon tutorial ^^'

Je suis en train de mettre au point un MailBomber plus puissant, il sera mis sur ce forum s'y je pense a le finir... Il me manque pas grand chose a faire ...
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Tu peux mettre le code source stp??
Jneed regarder un truc sur les paquet à envoyer :ange:
(tu use ping pour le faire)

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 02h42 ----------

Dead link
 
May 1, 2010
524
0
581
Tien rem'zou (~~'), merci quand même =p (petit terrorx venant de toi c'est chaud xD)

Je vais remettre le lien, oui la c'est par la commande ping mais ca peut marcher par socket mais c'est différent ca concerne que les paquets UDP

Edit: Le lien marche sa doit étre megaupload qui bug.
 
Last edited:

fredgam

Nouveau membre
Mar 16, 2012
3
0
301
40
Bonjour, je cherche un mail bomber puissant ou un virus qui grille le disque dur de ma victime pouvez vous m'aidez ?

merci de me répondre.
 
May 1, 2010
524
0
581
Salut, j'me reconnecte après quasiment 6mois sans visite et je retrouve ce post, qui date ...

Aujourd'hui je n'ai plus le programme je peux plus vous faire de lien mais toutes façon maintenant la méthode me semble révolue et faible. Je peux vous postez quelque chose de plus puissant mais j'ai peur que ce forum ne soit pas approprié. Essayez de me contacter par MP si je me reconnecte avant 6 mois je vous repondrez

A bientôt, vous pouvez supprimer ce post ;)