DotNetBar v11.5.1.1 (dernière version) cracked

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Salut, comme je l'ai dis dans le précédent post j'ai du changer de Pc donc il m'a fallu réinstaller tous un tas de logiciel et bien entendu DotNetBar pour ceux qui ne connaissent pas encore : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

HomeRibbonControl.png


Donc voilà le setup d'installation :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici le patch :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vs du patch
:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Instructions : Lancer le setup, une fois l'installation terminer lancer le patch (English) appuyer sur "next" sans modifier les dossiers d'installation, j'usqu'a que le patch s'instale correctement.

Ensuite enjoy profitez de la dernière version de DotnetBar y compris les nouveaux thème vs2012 et tous ces avantages !

Informations supplémentaires :
Pour créer des formes Metro, Office, Ribbon ect ..
créez un projet ou ouvrez un des vôtre et faites ajouter un nouveaux formulaire, à ce moment là vous verrez toutes les formes que propose DotNetBar.

-Si les outils DotNetBar n'apparaisse pas dans la boite à outils de Visual Studio,
faites clique droit dans la boite à outils et cliquez sur "Choose items..." ensuite aller sur l'onglet ".Net Framework Component" cliquez ensuite sur "browse..." et chercher la dll "DevComponents.DotNetBar2.dll" normalement instalé dans : "C:\Program Files\DotNetBar for Windows Forms".

-Pour ceux qui ont une version antérieur de Dotnetbar v11.4.0.6 et qui veulent s'en servir pour ces nouvelles fonctions sur d'anciens projets, c'est un peux chiant mais pas si compliqué il suffit de charger l'ancien projet, de supprimer la référence "DevComponents.DotNetBar2" et de la remplacer par celle installé dans "C:\Program Files\DotNetBar for Windows Forms\DevComponents.DotNetBar2.dll" ensuite aller dans le dossier de build (normalement "debug") et de remplacer l'ancienne dll "DevComponents.DotNetBar2.dll" par la nouvelle installé dans "C:\Program Files\DotNetBar for Windows Forms\DevComponents.DotNetBar2.dll".
Ensuite lancer le debug de l'application et c'est magique, la modification est pris en compte et vous pouvez continuer vos projets avec la nouvelle version de DotNetBar !

Si je ne suis pas assé clair ou que vous avez des problèmes je peux y répondre c'est pas un souci ;)

Ps: je l'ai mis dans cette section car c'est un logiciel spécifique aux programmeurs .Net
 
Last edited:
M

Membre supprimé 245833

Merci beaucoup Ben :) Cela va me servir(j'ai que la version démo car la avec la version crack le ButtonX n'apparait pas sur la form). Je le DL tout de suite ! :+1:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Au pire baiku, tu télécharge que la dll, venant de icephoenix ou phoenixbot,(ou autre logiciels l'utilisant) et tu as tes controls ^^
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pas de problème ;) n'hésitez pas à cliquer sur Merci si vous télécharger !

Mise à jour effectué v11.5.0.0 disponible en téléchargement, enjoy !
 

Malcomiix

Nouveau membre
Apr 24, 2013
1
0
201
34
Vous m'avez été d'une grande utilité depuis le temps que je recherchais ce programme :D Thanks a lot !
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Euh moi j'ai un autre problèmes, étant donnée que Visual Basic bug a cause de DoNetBar j'ai voulu désinstallé mais la j'ai eu un soucis. La désinstallation ne veut pas se faire ... Si quelqu'un peut m'aidez sa serait sympas.