Double compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Bonjours,A tous
:salut: :salut: :salut:

Je vais vous apprendre a jouer en double compte !

1) Allez dans votre client flyff et chercher Neuz.exe(sois avec un chapeau ou un visage sa dépend)
2) Crée un raccourci
3)Le raccourci que vous avez crée vous pouvez le mettre ou vous voulez selon votre choix.
4) Faite ''Click droit" puis "Propriété" puis selon vous allez trouver un ''lien" dans "cible".
5) Apres les " " Ajouter Sunkist .
6) Faite " Appliquer " puis " OK "
7) Cliquer deux fois sur le raccourci de Neuz.exe,il y aura deux ''Flyff''
8) Maintenant joué


Cela peut vous servir dans n'importe quelle domaine ! ( si votre votre serveur privée au quelle vous jouer que le patch ne marche pas,ou bien pour cheater etc..

Allez A bientôt et Un petit Merci ne serait pas trop demander:svp: :svp: :bye: :bye: :bye:
 

RedpoiZ

Membre Banni
Jun 18, 2011
174
0
441
Bon tuto, mais les couleurs flash trop et font mal au yeux, il manque des mot et un image pour le chemin cible aurait étais appréciable car là, on ne sait pas vraiment ou le mettre, si il faut un espace etc ...

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Et caca, ton message mérite un ban, on ne poste pas de pub, ou du moins, pas ici, cela n'a strictement AUCUN rapport avec le post .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mauvaise section, de plus je l'ai déjà mis dans mon tuto ''Comment Dupliquer'' partie 151 Astuce et assistance donc :
Mauvaise section
Farm PH (Je sais pas si t'as fais sa que pour les PH's)
Et , déjà post donc lis un peu et fais attention aux endroits où tu post, sinon merci sa pourrait en aider quelques uns.
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Et chabilo ( je m'en fous des PH's) sinon dans ton tuto comment dupliquer ta pas tres bien expliquer .
Red c'est tres claire aussi ? un gars a tres bien reussis a le faire fonctionner . Peut etre que pour toi les couleurs sont moche mais pour moi sa va^^