DRACONIROS - HELP DUO COMPTE

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

S

Slother

Nouveau membre
May 18, 2024
1
0
1
28
Hello le peuple.

J'ai repris Dofus avec des potes depuis pas longtemps, on s'est rejoint les uns après les autres sur Draconiros (monocompte) sauf qu'entre temps j'ai eu une révélation pour le multi et que eux ont plutôt bien bosser entre temps et flemme de recommencer encore 🥹
La raison principale et le fait de simplement pouvoir être indépendant, pouvoir jouer à 3h du mat et ne pas être bloqué, pour ci ou pour ça, pouvoir gérer ma session solo quand j'suis pas d'un mood très social où que je veux juste PVM tranquille et up mes levels dans mon coin avec mon éni collé au cul.

BREF.
Donc j'essaye de me renseigner sur le net depuis quelques jours mais bon entre les posts qui datent d'il y a un moment, les évolutions et tout je sais pas vraiment ce qu'il en est + c'est plutôt frais pour moi.

J'suis tomber sur ce post :
(La 3ème réponse de RoyRoyRoy)

J'ai cru comprendre qu'il était possible de simplement utiliser une VM mais qu'apparemment plus besoin de proxy ou VPN depuis que la restriction de 2 joueurs foyer max a été établi.
Est-ce vrai? J'aurais 2 comptes chacun associé à son propre mail et tel.

Bien chaud d'avoir quelques conseils pour mener ça à bout :)

Le risque de se faire cramer est élevé ?
Sachant que pour le coup y a très peu de chance que je monte au delà du level 150, que j'me juste farm des mobs easy sans me remplir une piscine de kamas ou le crier sur les toits.

Bonne journée/soirée :)

Last edited:
L

Leezer

Nouveau membre
Jul 2, 2021
4
0
61
28
Salut,
Oui simple machine virtuelle avec ton network en NAT suffit pour duo compte car tu peux utiliser la même connection pour 2 compte sur draconiros.
Aucun risque de se faire cramer tant que tu reste dans ton coin et que tu vas pas le crier sur tout les toit.
Je te conseille Vmware player (gratuit) pour créer ta VM. Suis un tuto de création de VM windows 10 classique, met la bien sur ton SSD pour réduire la latence et minimum 40 GB de disque et 2 Vcpu, 4GB RAM.

Si tu as d'autre questions hésite pas.

S

sacrifan

Level 2
Level 1
Sep 19, 2010
16
0
902
61
Salut Leezer, je suis intéressé, est ce que tu aurais un tutoriel pour pouvoir faire ca stp ? Merci à toi

L

Leezer

Nouveau membre
Jul 2, 2021
4
0
61
28
Salut,
Voila un tuto pour la création de la VM avec VMWARE, il utilise VMware workstation pro (payante ou license que tu peux trouvé ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) mais la démarche est la même avec VMware Player (Gratuit) , juste l'interface graphique qui est différente.
Vidéo de création de VM:

Une fois que tu as ta VM tu as plus qu'à installer dofus et jouer :)

S

sacrifan

Level 2
Level 1
Sep 19, 2010
16
0
902
61
Merci , t'es un champion :)
Plus qu'a trouver un code qui marche dans la liste :)
Post automatically merged:

Je sais pas si c'est parce que j'ai la version gratuite de VMware mais c'est injouable , ca lag de fou sur dofus sur la machine virtuelle.
Aucun des codes testés n'a marché de mon coté ...

Last edited:
L

Leezer

Nouveau membre
Jul 2, 2021
4
0
61
28
tu as bien mis la VM sur ton SSD ?
ah moi, j'en avais trouvé une de dispo dans la liste il y a qq mois.

tu as bien mis la VM sur ton SSD ?
tu as mis un nombre de processeur et RAM convenable pour dofus ?
ah moi, j'en avais trouvé une de dispo dans la liste il y a qq mois.

Moi je n'ai aucun problème avec cette config :
17175055590321717505580198

Et j'ai de la marge pour faire tourner DOFUS.
Tu peux check dans ton gestionnaire de taches -> Performances pour trouver ce qui restreint ta machine lorsque tu utilise dofus (CPU - RAM - DISK)

N

Nayquo

Nouveau membre
Apr 18, 2024
3
0
1
27
Pourquoi vous utiliser des vms alors qu'il existe un tas de solutions payante ou gratuite pour avoir un launcher dofus ou vous pouvez lancer autant de session dofus que vous le voulez, et ils sont pas cacher dans les tréfonds d'internet non plus quoi...

Astroya

Astroya

Level 1
Feb 20, 2011
6
1
903
Pourquoi vous utiliser des vms alors qu'il existe un tas de solutions payante ou gratuite pour avoir un launcher dofus ou vous pouvez lancer autant de session dofus que vous le voulez, et ils sont pas cacher dans les tréfonds d'internet non plus quoi..
Balance des noms ! Ca m'interesse ^^

S

sacrifan

Level 2
Level 1
Sep 19, 2010
16
0
902
61
Oui je suis preneur :) la VM marche mais si tu as plus pratique :)

F

FuegoBrando

Nouveau membre
Oct 23, 2023
3
0
61
27

Voila les gars j'ai testé ca fonctionne parfaitement et c'est très simple.
A profiter maintenant cette méthode sera plus possible sur unity (et c'est très peu probable qu'on en trouve une autre)

zztop93

zztop93

Level 1
Jun 20, 2024
7
0
1
32
Pourquoi vous utiliser des vms alors qu'il existe un tas de solutions payante ou gratuite pour avoir un launcher dofus ou vous pouvez lancer autant de session dofus que vous le voulez, et ils sont pas cacher dans les tréfonds d'internet non plus quoi...
Pourquoi ne pas aider la communauté et donner les noms? Ce serait sympa :) Surtout que le créateur du thread ici a déjà fait des recherches puisqu'il mentionne un autre post !