Dragon City Tool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yggdrasil

V.I.P
Nov 25, 2010
72
0
431
France, Paris
Salut !
Je vais vous présenter un outil (et l'expliquer) qui vous permet d'avoir autant de GOLD et de FOOD que vous désirez sur Dragon City.
Je tiens tout de même à préciser que ce hack n'est pas de moi, je ne fais que le présenter.

Voilà le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite la démarche à suivre est la suivante (je n'ai testé que Food et gold qui ont très bien marché) :
Cliquez sur un des liens (prenons par exemple Gold + xp), vous allez être redirigés sur une page qui vous demandera votre FACEBOOK_ID et votre USER_KEY.

Pour les trouver c'est très simple. Connectez vous sur Facebook, puis sur Dragon City. Tout en bas de la page, en dessous de "Aide et assistance" vous devriez pouvoir relever votre ID. (qui devrait ressembler à ça 100004183471102 pour moi par exemple)

Pour ce qui est USER_KEY, il suffit de faire click droit sur la page (au dessus ou en dessous du jeu) et de sélectionner "afficher le code source du cadre". Une page va s'ouvrir, pressez CTRL+F et tapez dans la fenêtre qui s'est ouverte en haut droite "SESSION". Ceci vous amènera en bas de la page où vous trouverez surligné en couleur quelque chose de ce genre sessionId":23027040, voilà votre USER_KEY.
Il ne reste plus qu'à reporter votre ID et votre KEY dans la fenêtre du hack et de faire "Submit"

Voilà ! Si un point n'est pas clair ou que quelque chose ne va pas n'hésitez pas à m'en faire part j'essayerais de vous aider du mieux que je peux !
 
Last edited:

leboss1504

Nouveau membre
Dec 15, 2012
1
0
206
31
Fonctionne très bien ! Merci !

Voila mes stats :

Gems: 8
Gold: 15.354.386
Food: 169.164
Xp: 37.085.605
 
Last edited:

bardock201

Membre
Jan 15, 2014
45
0
126
J'ai éssayé les 50 gems par jour et ca marche trés bien j'utilise ce hack depuis bien long temps !
Et ce serait bien de dire la source :)
Merci du partage .
 

rocklee25

Membre
Mar 22, 2011
18
0
421
28
C'est parfait même si dommage les 50 gemmes par jours ne marche pas, obliger de faire gold 2 exp en ayant une dizaine de millions pour se faire 1 gemmes mais merci quand même :)
 

totosuicid

Membre
Nov 24, 2012
9
0
201
37
Je n'ai plus l'impression que ça marche, j'ai pourtant essayer mais rien ne fonctionne.

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 10h32 ----------

Y a t'il une section qui fonctionne mieux qu'une autre sur le cheat ?
Merci d'avance
 

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Fonctionne a merveille sauf les 50 gems.
Beaucoup de pub. Mais pas grave. Si c'est pour avoir un service gratuit. j'adore le 250K food a chaque submit.
Et le 1gems/submit fonctionne parfaitement mieux que le site que Pheonix a partage qui fonctionne que quelque fois.

Un autre site aussi ntuan.info s'est la même chose sauf que sa fait du 10 gems par submit mais il faut le faire doucement ou sinon la session n'est plus valide et il faudra attendre 30 min
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
anne.honyme.1238 xD

Sinon je cherche comment sa marche, j'ai reçus des boosters sur candy crush via la session id faut que je trouve comment sa marche elle change toutes les 48h je crois.
 
Status
Not open for further replies.