Dragon Naturally Speaking 11 PRO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VtMyn

Membre
Jan 13, 2011
52
1
431
Grâce à son exceptionnelle précision, Dragon NaturallySpeaking 10 Preferred permet aux particuliers et travailleurs indépendants de créer des courriers, rapports et e-mails trois fois plus vite qu\'avec le clavier. Au simple son de votre voix, vous pouvez surfer sur Internet et dicter vos textes dans Microsoft Word, Microsoft Excel, Corel WordPerfect et dans quasiment toute autre application Windows. Créez des commandes vocales personnalisées pour insérer automatiquement des blocs de texte et des images, tels que votre nom, votre titre et votre signature ! Vous pouvez même dicter vos documents sur un enregistreur portatif lorsque vous êtes en déplacement, ou utiliser une oreillette Bluetooth pour profiter d\'une totale liberté de mouvement au bureau ! Pour une productivité immédiate, le logiciel est livré avec un micro-casque haute qualité.


Lien 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Avant d'installer se déconnecter du net ---
Saisir le numéro de série suivant au début du process d'installation : A209F-X00-F4R7-80H6-J3
Sauter les étapes d'enregistrement (me rappeler plus tard).
Lancer le logiciel et cliquer sur « Activer maintenant » puis « Activation Manuelle »
Cliquer sur changer numéro de série et taper ce numéro pour remplacer le précédent : A109A-K13-3ZXD-BAP5-TE
Confirmer puis reconnectez vous.

voila :bye:
 
Status
Not open for further replies.