Dragonica Vegas 47 Prêtre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

corentin99

Nouveau membre
Jan 3, 2010
3
0
561
Bonjours a tous , voila je disposent d'un compte Dragonica sur le serveur Vegas . Mon personnage est un Prêtre . Il est au aujourd'hui lvl 47 . Il a un stuff pour lvl 40 . Il y a du Rare et du magique . Le stuff est entiérement +4 . J'ai fait le mixte normal/chaotique pour le bonus intelligence . Les Option sur les item sont pas mal :hap: Vita/Intell/et un peut de agilité !

Pourquoi pas le stuff 47 ? Et bien je trouve que le set 47 est pour a pare dur a drop . Et pour quelque point en Intell en plus , on peut sans passer . de plus il coûte assez chére au marché ! ^^

Niveau prenium : Je suis équipé en full Keikogi Pourpre ( le rouge ) il sont normal a par un magique avec option dérobade +3% ! J'ai aussi un Baton Hibous et une Chauve Souris +4 !

En item spécila et c'est un choix , j'ai choisi le chapeau de hokkah , je tape énormément vite et je tape fort !!! ( Avec Double Tir )

En Banque : En Banque ce trouve un trés trés beau stuff lvl 54 ! Un stuff normal Entier avec en valeur minimum Rare/Artéfact avec de trés bel option ( sur tout les item il y a au moin 10,11,12 de Vitalité ou Intelligence ! Il n'est pas up .

De plus diver objet du genre , Parchemin caché pierre maléfique et d'autre ^^.

Voila je voudrais échange ce compte contre UNIQUEMENT un compte Nostale . de préférence Archer ou Mage avec minimum Sp 1 et 2 et avec un niveau de métier proche du combat . ( Si le métier n'est pas proche du combat cela cause un retard au personnage pour les Sp ) ^^ . Ses pas que je n'aime pas les Escri mais je n'en est jamais joué , si vous en avez proposé quand même !

Le niveau du personnage ? ba le minimum pour avoir la Sp2 !
LE Serveur : de préférence Serveur 2 la ou je suis ( sur nostale) mais bon , a vos clavier :hap:

Il y a des personnage sur les Screenshot , j'ai preservé l'anonyma , mais mon personnage est bien le prêt
 

Attachments

  • Dragonica10102813002200.jpg
    Dragonica10102813002200.jpg
    95.9 KB · Views: 6
  • Dragonica10102813010301.jpg
    Dragonica10102813010301.jpg
    98.6 KB · Views: 6
  • Dragonica10102813012602.jpg
    Dragonica10102813012602.jpg
    97.3 KB · Views: 6
Status
Not open for further replies.