Bonjour !
Réouverture du serveur privé LegendOfNostale sous un nouveau nom : DreamNos !
Télécharger Hamachi en cliquant sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et allez dans les réseaux DreamNos
-Rejoindre un Réseau
-ID Réseau : DreamNos1 à DreamNos10 essayer jusqu'a 30 40 50...
-Mdp Réseau : 123
Une fois que c'est fait !
Télécharger Le launcher à placer dans le racine de nostale (LeDossierNostaleFr) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Suivez les consigne d'installation et installer ou vous voulez ensuite prenez tout les fichier dans le dossier crée et les transférer dans le dossier Nostale(Fr) ps: La création de compte se trouve dans le launcher.
Je vous attend avec impatience
Cordialement,
FireDead Administrateur de DreamNos
Réouverture du serveur privé LegendOfNostale sous un nouveau nom : DreamNos !
Télécharger Hamachi en cliquant sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et allez dans les réseaux DreamNos
-Rejoindre un Réseau
-ID Réseau : DreamNos1 à DreamNos10 essayer jusqu'a 30 40 50...
-Mdp Réseau : 123
Une fois que c'est fait !
Télécharger Le launcher à placer dans le racine de nostale (LeDossierNostaleFr) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Suivez les consigne d'installation et installer ou vous voulez ensuite prenez tout les fichier dans le dossier crée et les transférer dans le dossier Nostale(Fr) ps: La création de compte se trouve dans le launcher.
Je vous attend avec impatience
Cordialement,
FireDead Administrateur de DreamNos
Last edited: