DreamNos Serveur privé Nostale !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romaricl

Membre
May 3, 2014
7
0
121
Bonjour,
Se crée un compte sait tu lire ?:je me suis inscrit télecharger le jeu est mis dans le dossier Nostale FR et j'ai un message : Cette application n'a pu démarrer car EWDL.EWS est introuvable . La réinstallation de cette application peu corriger ce problème.Que faire ?
Pas envie de crée un compte pour 1 truc dis le moi ici stp :)
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonjour,
Se crée un compte sait tu lire ?:je me suis inscrit télecharger le jeu est mis dans le dossier Nostale FR et j'ai un message : Cette application n'a pu démarrer car EWDL.EWS est introuvable . La réinstallation de cette application peu corriger ce problème.Que faire ?
Pas envie de crée un compte pour 1 truc dis le moi ici stp :)

Salut, il suffit de mettre tes fichiers dans Nostale, là ou se trouve le fichier EWDL.EWS.
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Oui il faut avoir obligatoirement Nostale fr. officiel et mettre le launcher dans le dossier nostale fr c'est pas compliquer du tout.
 

romaricl

Membre
May 3, 2014
7
0
121
Pour le mettre il faut le mettre dans Game capture ou Nostale data ou tout simplement Nostale FR
 

xKisu

Membre
Jan 24, 2014
64
2
729
Bonsoir,
Avant de me lancer dans ce serveur, encore quelques questions.

- Les crashs sont-ils toujours omniprésents ?
- Un dédier a t-il été ajouté au serveur ou inversement afin de permettre d'avoir une meilleure stabilité & de pouvoir ouvrir le serveur h24 ?
- Les SP sont t-elles disponibles ainsi que les skills ?

Si tu as besoin d'un dédier, n'hésite pas à m'accepter sur Skype. Puis avant de me lancer dans une lutte contre les Crashs et les Lags, je me permet de poser certaines questions. ^^

Cordialement, Kisu.
 

nostalegla

Nouveau membre
May 6, 2014
2
0
121
40
salut a tous j'ai un petit problème pour m'inscrire, je suis connecter sur le réseau DreamNos26 et je n'arrive pas a accéder au site il me dise "404 Not Found " pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!!

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

romarcil ajoute moi sur skype = KenJI_S
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Serveur Off pour temporairement , (Problême avec la base de donnée) je vous tiendrais au courant dès que ce seras régler.

ps : Il se peut que tout les comptes sois perdu
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
romaricl tu as bien téléchargé le fichier sur le site et après tu as décompressé le fichier .exe dans le dossier de Nostale officiel ?
Et après pour lancer le jeu tu as utilisé le fichier exe que tu viens de décompresser ?
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Ton problème est normal nostalegla, clem44410 t'en as donné la raison.
 

Fabrey

Nouveau membre
Mar 11, 2014
1
0
126
29
Un launcher à été mis en place récemment. Il devrait être mis en place dans un moment. De plus, depuis quelques réglages, le serveur crash beaucoup moins ( 1 fois toutes les 2h, et encore ! ). L'exp est bien géré ainsi que l'or.

Cordialement, xFabrey.
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
A mon tour d'avoir un problème...
J'ai téléchargé le nouveau launcher, et je reste bloqué à la sélection des serveurs (après avoir saisi mes identifiants). Est-ce un problème connu ?
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
il faut teste plusieurs fois c'est quand j'oublie de lancer certain fichier
 

Shiryu40

Nouveau membre
May 9, 2014
4
0
121
Salut , probléme pour moi quand je lance le nouveau launcher sa me dit qu'il me manque des fichier "impossible de démarrer le programme car il manque EWDL.EWS sur votre ordinateur, essayer de réinstaller le programme pour corriger ce probléme" quelqu'un aurait des info la dessus merci d'avance.
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Oui c'est parce que tu ne dois pas avoir le fichier du launcher à la racine du dossier Nostale. Il est sûrement dans un sous-dossier, vérifie !
Quand tu l'installes ça crée un dossier DreamNos (je ne sais plus le nom exact), il ne faut pas oublier de déplacer tous les fichiers de ce dossier à la racine du dossier Nostale.
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Serveur temporairement OFF pour le moment

-Je développe le serveur

en voila une exclu. :)
 

PsyLocky

Nouveau membre
May 10, 2014
1
0
126
Slt , je voudrais rejoindre ton serveur mais Hamachi est fulll le DreamNos32 est full et le 33 n'existe pas
 

YooOoO

Membre
May 15, 2013
9
0
201
35
Oui tous complet on attend la création de nouveau avec impatiente :) jvais enfin voir a quoi sa ressemble un server prive (du moin jesper ) previent quand de nouveau reseau sont ouvert et disponnible
 
Status
Not open for further replies.