DroidSheep Permet de Pirater les mots de passe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Poutinec

Membre Banni
Aug 18, 2014
9
0
66
DroidSheep est une application android qui vous permet de creer une attaque Man in the middle sur votre wifi ou celui de quelquun dautre pour ensuite pirater ( Sniffer ) les mots de passes.

fX5aHMy.jpg


Voici le liens de téléchargement de l'APK.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ici vous pouvez voir que le telechargement n'existe plus c'est pourquoi je le reupload pour vous.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Poutinec

Membre Banni
Aug 18, 2014
9
0
66
Sa sent le Fake alors faite attention .

Explique moi pourquoi ca sent le fake ? Cette application est très populaire et connue. De plus, je penses que tu ne connais pas grand chose en la matière car la technique du "Man in the middle" est quelque chose de très simple a faire. Le seul problème viens lorsque c'est un site qui encrypte les packets donc un site HTTPS.

J'aimerais que tu t'excuses. Mais je comprends parfaitement que tu sois une peu craintif surtout que je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.

Je réupload surtout car je suis quelque "Open Minded" sur le sujet de l'informatique et je penses que nous avons tous le droit de connaitre les dangers d'internet. Nous avons des droits et le Sniffing est pour moi très légale et je n'acceptes pas voir cette application disparaitre.
 
Last edited: