O
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Mdrrr pourquoi anglaise si il n'y a que les serveurs FR dessus x) ???Outil très utile. Il mérite une version anglaise, pour encore plus de popularité!
De Rien :)Merci beaucoup ! Très utile =D
Pas de soucis :)Merci du bon tip
Pas de soucis :PMerci du partage
No soucis ;)merci pr le tip !
Content que ce tool vous plaisent ;)Super site, je l'ai partagez avec ma guilde ça fais le taf. Merci au développeur
Une de mes vieilles connaissances que j'ai rencontré in game x)C'est dommage que je joue plus à Dofus Touch, cet outil m'aurait été très utile, franchement beau boulot à celui qui à dev ça ;)
Salut, cela serait possible de le re-UP si tu participes financièrement oui ^^ Malheureusement tant qu'ils n'auront pas une source afin de financer ce projet il ne pourra pas revivre d'ici là :/hello! Il semblerai que le site soit malheureusement down alors qu’il était très utile! C’était vraiment un super boulot, quelqu’un pourrai-t-il le re-UP ?
Salut,Salut,
j'aimerai bien savoir si grâce à ce site il y a la possibilité de faire de l'argent sur Dofus Touch ?
Hahaha, merciSalut,
avec ton cerveau oui y'a moyen de se faire beaucoup en y passant quelques heures pour trouver les pépites ;)
Pas de soucis :PHahaha, merci
Bussinessça sert à quoi?
Oh Mmmh I can talk with the developpers for this proposition ^^Hi ^^, can you add others servers like Brutas?
De rien, avec plaisir :)Au top merci :)