Du neuf et du changement à venir.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir à tous !

Me voici donc pour vous faire un petit topo de ce qui s’opère actuellement sur Cheat-Gam3 et ce qui va s’opérer d'ici les quelques jours prochains.

Tout d'abord du coté des rédacteurs, deux de nos rédacteurs nous ont quitté (Hutigh et Sheenoby), et deux voir trois feront bientôt leur apparition dans l'équipe. De plus le système d'accession à ce grade pourrait quelque-peu évoluer.

Du coté actualité du forum, vous pouvez suivre le fil sur notre Facebook disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Ici vous aurez les dernières news parues, un coté humour et l'actualité du jeu vidéo (Hit-parade, dossiers chauds sur des jeux, développeurs et gros événements). Également des promotions de membre, MH, modérateur, retraite de ceux-ci. En clair la vie du forum en général. Soyez y attentif, car l'actualité passera de plus en plus par cette voie.

Pour l'aspect projet et nouveauté sur le forum, nous vous informons que nous allons réformer certaines choses autour du grade Membre d'Honneur d’Élite... Je n'en dis pas plus pour le moment ;)

Les MHs verront aussi quelques changements, liés à ce qui est explicité ci-dessus.

Deux trois suggestions pourraient être acceptées également, (oui malgré l'age de certaines). Sachez qu'une suggestion se réfléchit. Certaines comme les préfixes sont rapides à faire, mais d'autres comme des grades, sont plus longues en réflexion. Ne tournons pas autour du pot, la suggestion concernant le grade de graphiste fait débat et elle n'est pas à l'ordre du jour. Ne désespérez pas cependant ! Nous étudions avec attention les suggestions, contrairement à ce que pensent et affirment certains membres.

Et nous vous encourageons à en poster ! Cela nous donne envie de faire des choses pour vous et améliorer le forum. Ajoutez votre pierre à l'édifice. Notez que les suggestions acceptées rapporteront désormais 10PHs.

Nous vous rappelons également que si vous voyez des bugs sur le forum, n'hésitez pas à nous en faire part ici même.

Enfin, pour conclure ce post, je souhaiterais signaler que l'activité du forum dépend de ce que vous y mettez. Notre but est de vous fournir du cheat bien juteux et exclusif. Aidez nous en ce sens en en postant. Faites vivre ce forum. Donnez et vous recevrez en retour. Ca a toujours fonctionné ainsi et cela doit continuer.

C'est tout pour le message du jour ;)

Passez une agréable soirée !

L'équipe de Cheat-Gam3
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
"nous allons réformer certaines choses autour du grade Membre d'Honneur d’Élite"

Les réformes dont on avait parler il y a 1 ou 2 ans ? Si ce n'est pas ça, je suppose que vous allez en discuter avec les MHE déjà présent non ? Enfin du moins les actifs ^^'
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Ha du changement, ça fait toujours du bien !

Merci pour les infos Ironman !
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Pour l'aspect projet et nouveauté sur le forum, nous vous informons que nous allons réformer certaines choses autour du grade Membre d'Honneur d’Élite... Je n'en dis pas plus pour le moment

Genre passé Cyrion en MHE ? :mdr1:
 

Yato

Membre
May 17, 2014
61
0
432
79
Temple
Changement de politique, afin de relancer l'activité, je suis pour.

"Le changement c'est maintenant."
: Je viens de voir la date de ce post, je suis un peu en retard non ?
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Notez que les suggestions acceptées rapporteront désormais 10PHs.

Faudra faire gaffe quand même. Le contenu m'a l'air fiable j'ai hâte d'attendre la suite !

Cordialement,

PS : Kusano - Again de YUI pour ton clip FMA.
 
Status
Not open for further replies.