GRATUIT Guide 2.0 Astuce Dugget - Calculateur de recyclage de pépite en ligne

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Bonjour à vous tous !

La version bêta de l'application est maintenant disponible. Si vous rencontrez des problèmes ou des erreurs, veuillez nous les signaler via le formulaire de contact sur notre site ou en répondant directement à ce message.


Je tiens à vous informer que l'application actuellement n'est pas compatible avec Windows 11. Cependant, je travaille pour rendre l'application compatible avec cette version de Windows.


Dugget est un outil en ligne qui vous permet de calculer les pépites. Lorsqu'une nouvelle ressource est disponible, elle est automatiquement ajoutée et mise à jour sur l'outil. Actuellement, il y a plus de 5970 objets (pratiquement tous les objets de Dofus) dans la base de données. Les catégories disponibles sont les suivantes : Armes, Consommables, Équipements et Ressources, avec leurs sous-catégories. Ci-dessous se trouvent quelques captures d'écrans pour vous montrer l'outil en action.

Capture1

Capture2

Capture3

Notre outil vous permet de calculer la rentabilité d'un objet en indiquant le prix de la pépite à l'unité et le prix de l'objet à l'unité, en multipliant la quantité de base (1) pour déterminer si vous pouvez être rentable en recyclant l'objet.

Vous avez également la possibilité de sélectionner le pourcentage de votre personnage et de votre alliance en utilisant le recycleur de prisme, et le bonus de l'objet est ajouté pour garantir la valeur de l'objet pour sa rentabilité.

Pour ajouter des objets, vous pouvez accéder à la catégorie spécifique sur Dugget, comme indiqué sur la capture d'écran.

Capture4

Capture5


Virus total du launcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (faux positifs compiler avec Inno Setup Compiler)
Virus total du logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (faux positifs)

To see this hidden content, you must react with one of the following reactions : Like Like, Love Love
Je suis ouvert aux suggestions et autres commentaires. N'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne journée à vous :D
 
Last edited:
  • Like
  • Love
Reactions: iSmozzz, youyoupius, _Taki_ and 157 others

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
GG ! Enfin de retour ! :P

Continue tu le développement de Flame ?

Salut :D
Oui, je vais reprendre le DEV, j'ai fait une longue pause, et la, j'ai du temps libre, du coup, je vais reprendre le développement :D
J'ai repris mes anciens tools que je vais mettre à jour, surtout Multimus, je vais ajouter des fonctionnalités qui manquent et mettre à jour la détection automatique des personnages :D
 
  • Like
Reactions: Ζγƒσχ

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Salut super projet est-ce que tu prévois de laisser les gens télécharger un document json contenant les infos de ton apps? où une API pour qu'on puisse faire des appels dessus.
 
  • Like
Reactions: vinkooo69

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Salut super projet est-ce que tu prévois de laisser les gens télécharger un document json contenant les infos de ton apps? où une API pour qu'on puisse faire des appels dessus.

Bonjour,
Alors, oui, mais pour le moment la base est fractionnée en plusieurs catégories, du coup pour que je la mette en json il faut que je fasse moi-même le rassemblement des données
Ce qui va prendre beaucoup de temps.
Ou sinon je devrais faire une mise à jour de Dugget pour qu’il le fasse de lui-même.
Du coup, je m’occuperai de ça dans les semaines à venir en ce moment, je bosse sur un autre outil pour un chercheur d’archi monstre pour un utilisateur.
Mais en tout cas, oui, c’est prévu pour le partage des données comme je gère la base de données solo 😊
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
si tu as une base de donnée ça va très vite avec python et la librairie panda de récupérer le tout en dataframe pour le mettre en json ou autre en tout cas tu as pas mal de projet dofus de finis qui aide les joueurs j'ai vu sur ton site. C'est clean, je ne joue plus a dofus mais tout ça m'aurais bien servi il y a quelque année donc j'imagine que pas mal de joueur sont super content de ton travail. Surtout pour les chasses au trésor :)
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Salut, disons que j’utilise dropbox comme BDD pour stocker les données du coup c’est pour cette raison que c’est fait en mode privé.
Mais en ce moment je change l’architecture pour mieux partager les taux comme ça au moins les gens pourront utiliser le BDD 😊
 

Le-figeur

Nouveau membre
Mar 7, 2011
2
0
901
Ptdr c'est à nous d'envoyer les valeurs en pépite des ressources, en gros c'est à nous de faire le tableau de recyclage pendant que lui reçois tout ce que l'on fait XD
Pigeon land
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Ptdr c'est à nous d'envoyer les valeurs en pépite des ressources, en gros c'est à nous de faire le tableau de recyclage pendant que lui reçois tout ce que l'on fait XD
Pigeon land
Bonjour,

Déjà, le tableur, je l'ai rempli de moi-même depuis le début de la création, avant de juger renseignes toi, merci.
Depuis la création du logiciel, il n'y a que 15 ajouts, depuis le début ca toujours été moi qui ai remplit le tableau.

Capture d'écran de la base de donnée depuis le début de la création :

Capture request dugget
 

jrihdo

Membre
Nov 16, 2021
10
1
24
30
Discord
thenewway_
Bonsoir, je vien de tomber sur ce beau site et je me pose la question si quelqu'un a une base de donnée actualisé des taux de recyclage et merci d'avance
 

LosGuerrier

Membre
Jul 19, 2021
5
1
63
29
Discord
LosGuerrier#6688
Salut,
J'ai essayé ton ''application'', mais je crois que je ne comprends pas strop comment il fonctionne. Les résultats sont faussées. Possibilité de m'expliquer en profondeur ce que j'ai fais de mal ou plutôt ce que je n'ai pas bien compris?

Merci.



IncomprehensionUhm
 
  • Like
Reactions: vinkooo69

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Salut,
J'ai essayé ton ''application'', mais je crois que je ne comprends pas strop comment il fonctionne. Les résultats sont faussées. Possibilité de m'expliquer en profondeur ce que j'ai fais de mal ou plutôt ce que je n'ai pas bien compris?

Merci.



View attachment 41585View attachment 41586


Bonjour LosGuerrier,

C'est normal, c'est que tu n'as pas appuyé sur le bouton calculé, après chaque changement de valeur, il faut appuyer sur le bouton calculé pour indiquer les nouveaux résultats.

Quand il indique 79 240 c'est qu'il est calculé sur une valeur de 1000 quantités au lieu de 10.

Il suffit de juste appuyer sur le bouton calculé pour avoir les nouveaux résultats.

J'ai quelques tests aussi, et le résultat est le même, avec les valeurs des pépites de mon serveur.

Capture 3


J'ai pris la même ressource que toi, que j'ai pris en x 100 parce que plus rentable qu'a l'unité.
J'ai divisé par 100 pour obtenir le réel prix à l'unité.


Capture 4


Dans cette image encadrée en rouge, j'indique le prix de la ressource à l'unité.
Dans le bénéfice X quantité, c'est en négatif, ce qui indique que la ressource au niveau achat et pépite n'est pas rentable du tout.

La pépite sur le corail Kouracao équivaut à : 0.28 pépites même pas 1 pépite.
Et la ressource corail Kouracao coûte à elle seule 7850 kamas/unité

Donc c'est une très grande perte sèche, sauf si la ressource est obtenue gratuitement.
Mais même dans ce cas la ressource vaut mieux la vendre que la recycler.

J'espère avoir répondu à ton message, si besoin n'hésite pas me faire part.
 
  • Like
  • Love
Reactions: anone and LosGuerrier

LosGuerrier

Membre
Jul 19, 2021
5
1
63
29
Discord
LosGuerrier#6688
Merci beaucoup pour ta réponse claire et précise. Je vais faire des tests de mon côté et trouvé ce qui est rentable. Sinon +1 pour ton projet, c'est super.
 

anone

Membre
Apr 16, 2020
36
19
129
26
Discord
0x9m0r3
Salut tous le monde, le logiciel ne fonctionne plus ?
Je ne comprends pas trop comment est calculé la rent pépite
 

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Bonjour à tous,

Vous allez pouvoir télécharger l'application dans les prochaines semaines (1 à 2 semaines max !) on a ajouté tous les objets Dofus sauf les objets de quête et les familiers. Actuellement, on a répertorié 5 970 objets dans notre base de données. Il y a beaucoup de choses qui valent le coup d'être changées en pépite avec des objets qui ne valent rien en HDV, donc vous allez devoir explorer ça vous-même !

À bientôt !
 

GrayRoot

Membre
May 5, 2020
5
1
123
28
Bonjour à tous,

Vous allez pouvoir télécharger l'application dans les prochaines semaines (1 à 2 semaines max !) on a ajouté tous les objets Dofus sauf les objets de quête et les familiers. Actuellement, on a répertorié 5 970 objets dans notre base de données. Il y a beaucoup de choses qui valent le coup d'être changées en pépite avec des objets qui ne valent rien en HDV, donc vous allez devoir explorer ça vous-même !

À bientôt !
Une API publique est prévue ? Pour pouvoir utiliser les coefs sur des outils sur mesures?
 
  • Like
Reactions: vinkooo69

vinkooo69

Membre
Oct 13, 2010
60
169
939
Rhône
Une API publique est prévue ? Pour pouvoir utiliser les coefs sur des outils sur mesures?
Salut !

Pour l'instant, ce n'est pas encore disponible, mais d'ici quelques mois, ça devrait être bon ! On va d'abord publier l'application pour voir si tout le monde est ok avec les taux proposés, et si c'est le cas, on mettra une API publique pour que vous puissiez tous en profiter au format JSON.
Post automatically merged:

Bonjour,

Voici quelques captures d'écran de la nouvelle version :

Capture dugget 1


Capture dugget 2


Capture dugget 3
 
Last edited: