Dungeons & Dragons : Neverwinter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jun 25, 2010
654
0
581
Dungeons & Dragons : Neverwinter


neverwinterlogo.png


Mesdames Messieurs ; Si Neverwinter ne vous évoque rien Dungeons et Dragons devrait vous mettre la puce à l’oreille ! Jeu édité par Perfect World Entrainement et développé par Cryptic Studios, ce MMO devrait nous arriver en 2013 (aucune date de précise à ce jour) et surtout il s’agit d’un Free to play !

Après trois week-ends de bêta fermées, le 30 avril prochain une grande bêta ouverte commencera afin d’accueillir un maximum de personnes qui n’ont pas eu l’occasion de tester les bêta-fermées. Selon les développeurs, les personnages crées seront conservée pour le lancement commercial du MMO. Ne pas oublier, il s’agit d’un Free to play donc entièrement gratuit, les textes ainsi que les voix seront en Français.
Mais aussi, un quatrième week-end de bêta fermée est prévu du vendredi 12 au dimanche 14 avril pour les personnes qui possèdent un « Packs de Fondateur », c’est un accès anticipé que les joueurs ont achetés sur le site pour jouer aux bêta-fermées.

Neverwinter est un jeu très prometteur car il nous propose l’outil « The Foundry ».
Qu’est-ce que The Foundry ? Et bien The Foundry vous donne le pouvoir de devenir le maître du jeu, créant les quêtes, zones et histoires que vous partagerez avec vos amis et la communauté de Neverwinter. Utilisez les outils de The Foundry afin de créer vos donjons, ou recréer vos campagnes favorites !
Source de « The Foundry » du site de Neverwinter

Et pour finir la dernière Bande-annonce promotionnelle du MMO qui est très explicite et donc présente les points essentiels.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zt_50h5Dwno[/YOUTUBE]

Leonhart ;
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Jeu épique non critiquable , celui qui le fait je le ban def irl.

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Ps : un lien officiel pour la beta ?
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Jeu épique non critiquable , celui qui le fait je le ban def irl.

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Ps : un lien officiel pour la beta ?

Comment ça ? Pour y participer tu veux dire ? Car il suffit d'aller sur le site officiel de s'inscrire puis attendre le 30 Avril afin que le serveur soit ouvert :)

Tu trouveras toutes les informations sur leur site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
I

imadoooooo

Jeu épique non critiquable , celui qui le fait je le ban def irl.

se jeu c'est d'la mayrde vasi bann moi :hap:

sérieux sa fait bavez en plus il est free to play
jv_bave.gif
sinon il sortira quand a peu prêt en 2013 ? fin 2013 :hein:

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

c'est normal que le site de perfect world est down :hein:

2e02e7e07c
 
Jun 25, 2010
654
0
581
se jeu c'est d'la mayrde vasi bann moi :hap:

sérieux sa fait bavez en plus il est free to play
jv_bave.gif
sinon il sortira quand a peu prêt en 2013 ? fin 2013 :hein:

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

c'est normal que le site de perfect world est down :hein:

2e02e7e07c

Au maximum il sortirai cette été mais étant donné que la bêta ouverte je crois bien est la dernière, je pense que le jeu pourrai sortir d'ici le mois de Mai.

A oui aussi, le site marche très bien au moment même ou j'écris ;)

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Lors d'une précédente bêta, j'avais fais une vidéo de Gameplay je vous la laisse si vous voulez pour découvrir :)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=xQ1w-tAznqc[/YOUTUBE]
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Pff c'mieux d'ce faire un vrai D&D avec une feuille un crayon quelques dés et quelques potes :).
 
Jun 25, 2010
654
0
581
:salut:moi j'y ai joue lors de la dernière béta et c'est vrai qu'on est de suite dans le bain, avec une légère ressemblance je trouve avec "tera". et coter tarif c'est pas mal non plus :hap: qui vont de 55,99 euros à 189,99 euros :pff: comme vous pouvez le voir ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les tarifs sont des packs "bonus" pour jouer aux beta. Mais y'a aucune obligation d'achat ;)
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Le gameplay est kiffant y a rien à redire. Impatient de le testé pour voir ce que ça peut donner :)
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Ce soir 18h, la bêta ouverte ouvre ces portes ! Soyez nombreux à tester le jeu.
Et puis une fois fais, n'hésitez pas dire vos impressions ! :)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'ai testé ce jeu et j'ai adoré.
Bref, je vous le conseil, je trouve que c'et un des meilleurs MMORPG gratuit ! ;)
Et si azertymons pouvait être banni, j'en serais reconnaissant ! ^^'
 
Status
Not open for further replies.