2.0 Aide Duocompte sur Ilyzaelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Neil Young

Membre
Jan 4, 2019
9
0
121
27
Bonjour,
au vu de l'assouplissement des règles sur les multicompte sur le serveur mono, est-il possible de duo sur le même PC, si non, dois utiliser une machine virtuelle ? Un VPS ?

Merci
 

Peluche

Marchand
Nov 3, 2010
447
20
934
Autant en profiter maintenant, au prix des kamas sur le serveur et ce que peut t'apporter un duocompte en ce moment, ça peut être très vite rentabilisé.
 

papamanu

Nouveau membre
Jun 13, 2011
3
0
561
Ankama check les adresses mac non ? Donc je pense que tu ne peux pas duo sur le même PC. Est-il possible de changer l'adresse MAC de la VM ? Si oui cela doit être la meilleure solution
 

VendeurkamasILYZ

Nouveau Marchand
Jan 20, 2019
97
3
219
34
j'aimerais bien le faire aussi, beaucoup de grosse tête du serveur le font d’après ce que j'ai entendu..
 

Mounzman

Marchand Populaire
V
May 2, 2019
1,440
7
169
Pour info si vous voulez connecter 2 comptes sur la même adresse IP il faut que leur adresses Mail et Numéro de Tel soient vérifiés. Donc si votre petit frère qui n'a pas de tel veut monocompte avec vous c'est un peu compromis :/
Si quelqu'un peut confirmer si ça fonctionne avec une machine virtuelle ça peut être interessant !
 

Soso'le Stock

Membre
Jul 10, 2019
17
0
202
34
Discord
pro_Grammes_Heures#5569
Quelqu'un sur l'offi avec qui je discute regulierement en a fait les frai 4 perso avec meme skin ( 0QI ) donc bann a son 1er glandage zaap gl pour ceux qui essaie néanmoins sa reste très très lucratifs
 
Status
Not open for further replies.