Duocompte sur Monocompte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nekro697

Nouveau membre
Jun 24, 2022
1
0
1
27
Bonjour, je voudrais duo compte sur un serveur monocompte retro, j'ai 2 pc à dispo, quand je suis en 4g sur le pc portable ça fonctionne mais j'aimerai pouvoir utiliser ma fibre sur les deux pc. Quelqu'un aurait une solution rapide et efficace ? merci pour vos réponses.
 

esperadoce

Nouveau membre
Aug 17, 2019
2
0
121
31
je sais que c'est vieux mais il y a une solution a cela qui m'a pris un peu de temps de recherche mais ca marche bien si tu es toujours interessé passe par message privé
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Bonjour,

Ankama autorise deux connexions simultanées depuis la même adresse IP pour permettre à deux personnes du même foyer de jouer sur mono compte.
Pour ce faire, vous devez respecter plusieurs conditions :
-Avoir deux adresses MAC différentes => Deux PC différents ou un PC et une VM.
-Avoir deux adresses mails différentes sur les deux comptes connectés.
-Avoir deux numéros de téléphone différents et certifiés sur les deux comptes connectés => Tu peux utiliser On/Off qui permet d'avoir un nouveau numéro pour 3 ou 4€ par mois.

En conclusion, tu peux exploiter tes deux PC pour jouer sur mono compte sur la même connexion en utilisant deux adresses mails et deux numéros de téléphone différents.

Bonne journée.

PS : Attention à l'éventuelle solution qu'on pourrait te proposer en privé, notamment de la part d'un compte récent sur le forum. Aucun soft n'est nécessaire pour faire ce que tu veux faire.
 
Last edited: