[DUPLICATION] 99 Nos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours/Bonsoirs, aujourd'hui je vous explique comment dupliquer vos objets .

Vous pouvez dupliquer les objets que vous possédez (or et objet du nosmall inclus dans votre inventaire).

Pour se faire, il faut que vous ouvriez 2 de votre ordinateur.
Connecter votre compte 2 fois (sur chaque fenêtre ) en mettant une majuscule à la première lettre sur une session et aucune majuscule sur la deuxième session.

Posez avec votre compte principale les objets que vous souhaitez dupliquer dans votre entrepôt.

Ensuite connecter vos comptes en même temps sur des canaux différents et avec 2 personnages du même compte.

Vérifiez bien que vos deux personnages ont bien un entrepôt, reprenez avec vos deux personnages les objets que vous souhaitez dupliquer puis déconnecter les les deux.

Reconnecter le compte "mule" pour redéposer les objets. Connecter ensuite votre personnage principale et ramassez les objets dupliqués. Vous avez maintenant 2 fois les objets attendus

/!\ Marche également pour les objets du nosmall (bénédiction, fée nosmall, boite SP etc ... ) /!\


Une vidéo est à venir ...
 
Last edited:

NilsTFK

Membre
Jun 21, 2011
7
0
906
Oui c'est simpa sauf que y'a marqué "deconnexion, le serveur va fermer" (je parle bien de 99nos pas l'officiel...). S'il te plaît fais la vidéo parce que sincèrement moi ça marche pas...
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai remarquer ce "Bug" par moi même donc il faut bien 2 sessions .
 

Aku

Membre
Dec 11, 2010
78
0
431
27
dérrière toi!!
Gg!!! je vais test de suite et dupliquer mes pl et me faire un max d'argent xp .

---------- Message ajouté à 21h23 ---------- Le message précédent était à 21h08 ----------

Enfaite...Sa marche pas quand je me co avec mes 2 session tous va bien mais après quand je choisit le canal sa deco ma "mule" ...
 

NilsTFK

Membre
Jun 21, 2011
7
0
906
j'y arrive pas non plus, même avec un excellent timing c'est impossible de connecter les deux en même temps...
 

Noxias

Membre
May 13, 2010
40
0
907
29
et pour l'or? =o

---------- Message ajouté à 06h54 ---------- Le message précédent était à 04h42 ----------

problème,quand j'essaye avec deux session,ca me met une erreur au moment de vérifier les mises à jour
 

valois

Membre Banni
Nov 19, 2010
63
0
426
38
Salut moi et ~Arkus~ avons un probleme nous ne recevons pas de point de la nosmall svp répondez nous et comment acheter les objet aussi merci
 

Mister.X

Nouveau membre
Jul 17, 2011
1
0
301
ça marche sous process exp ? Si oui, il faut faire quoi comme rechercher ? (je sais que que l'off c'est ctrl+f>Entwell>CloseHand) mais sur 99nos, c'est quoi ? T'as une idée ?
 

hs41

Membre
Jun 15, 2011
70
0
431
Chez moi
Salut j'ais reussis à jouer à 99nos mais le problème c'est que je n'arrive pas à changer de metier comment faire?
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
il suffit d aller voir mimi mentor qui au debut du jeux tu peut la reconnaitre avec sa tenu semi rose et c'est long cheuveux rose elle danse la major parti du temp
 

bestcydon

Membre
Jun 25, 2011
7
0
426
Je n'ai qu'un seul Pc c'est tres dur pour moi de co en meme temps :( une personne qui arrive a dupliquer pourais me donner quelques boites Sp?:quoi:
Ou une autre astuce me serais d'une grande aide :) sinon merci beaucoup
 

Sniky

Nouveau membre
Jun 14, 2011
3
0
421
31
Moi je vais essayer ton "bug" et je te dis si j' y arrive ou pas. Sinon merci pour cette découverte :p


Edit: Bah moi je n' y arrive pas j' arrive même pas a co deux fois le même compte sur deux sessions différentes donc bon... Enfin bref Merci de l' astuce tout de meme.
 
Last edited:

Sniky

Nouveau membre
Jun 14, 2011
3
0
421
31
Pas pour moi en tout cas x). Les "Gm's" doivent connaitre la duplication car on essaye de co 2 fois le même compte bah la seconde fois un message apparait et dis que nostale doit fermer.
 

Selieder

Nouveau membre
Oct 5, 2011
3
0
301
27
Bonjour les gens , je n'arrive pas à le télécharger aider moi sil-vous-plaît !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
@Glo : No is not work sorry

@Selieder : Tu vois où un lien de téléchargement ? :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.