Aide Duplication d'items !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Baff59

Membre
Apr 4, 2013
45
0
211
Duplication d'items Minecraft

Aujourd'hui je vais vous présenter un Glitch du plugin ChestShop qui permet de dupliquer n'importe quel item.

1ère Etape : Requis pour dupliquer

-Etre sur un serveur avec un temps de téléportation.
-Il faut que le serveur possède le plugin ChestShop.


2ème Etape :Objets requis et comment les craft

1er Objet requis : Un panneau

063-panneau%20sur%20pied.png


Panneau sur lequel pour pourrez apposer jusqu'a 4 lignes de texte de votre choix.

Voici comment craft ce panneau :

732898faireunpanneau.jpg


2ème Objet requis : Un coffre

054.gif


Permet de stocker des objets et blocs lorsque notre inventaire personnel est plein. Un coffre peut contenir 27 objets

Voici comment craft ce coffre :

coffre.png


3ème Etape : Application du Glitch

Pour commencer à dupliquer , poser votre coffre et poser un panneau juste au dessus comme ceci :

images


Sur ce panneau marquer :

1ère ligne : laissé cette ligne vierge
2ème ligne : 16
3ème ligne : 1
4ème ligne : 1

Confirmé ensuite le panneau...

Maintenant faite /spawn ou /f home , et /!\ pendant le temps de téléportation faite click droit sur le panneau /!\
Arrivé au spawn récupérer votre item retourné la ou il y a votre coffre et l'item seras toujours la =).


Conditions Requises :

Il faut que vous soyez a plus de 200 block de votre coffre quand vous faites /spawn et il ne faut que personne soit a coté de votre coffre (200 block aux alentours)

Merci d'avoir pris patience de lire mon post.

Cordialement,

Baff59


PS : Un merci n'est pas de refus.
 
Last edited:

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31
Pas mal !
Je parle du plagiat d'astuce ;)
Même pas de merci pour toi ô_o
 

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31
Parle pas sur le topic des autres sans savoir, tu as repris l'astuce du mec et tu le critique, il est le premier à avoir lancé le truc, alors quand on sait pas, tu sais ce qu'on fait ? ;)
 

jeremyxbou

Membre
Feb 12, 2012
6
0
901
30
Ne marche pas pour moi, quand je vais au spawn ma vision de me coffre part, est-ce le serveur qui a instaler un plugins qui fait que ?
 
Last edited:

jeremyxbou

Membre
Feb 12, 2012
6
0
901
30
Ne marche pas pour moi, quand je vais au spawn ma vision de me coffre part, est-ce le serveur qui a instaler un plugins qui fait que ?