/!\ Durcissement , être encore plus strict /!\

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Bonjour ,

Aujourd'hui je poste ce sujet pour faire durcir l'accès au grade Membre d'Honneur.

- Malgré les deux ou trois topics qui dénonçait l'indulgence accordé par certains Mh's , personne n'a réagit.

Exemple : Encore plus strict !

Bref , actuellement ( ou ces temps-ci ) on fou n'importe qui Mh , je compte pas plus d'une dizaine de [/color=darkgoldenrod]Vrai[/color] Membres d'honneurs.

Liste des membres d'honneurs actuels :

- Dawwed93
- Toshio
- Pifou
- Ironman
- Techanass
- DeathMetal
- [T]oto
- Rastahack
- Fsadki
- Minimaxi95
- Supercatch
- 0ocheatero0
- [P]ierre67
- Jordan123
- Powneddu73
- Splinter
- [H]utigh
- Zakfiel
- LoveBady
- Freezing
- Miku
- vince51120
- Thuns
- WolfFrend
- Erosion84
- Marvin2611
- Christo76
- σνєянα¢к²

Et sans oublier les Vrai Membres d'Honneurs Elite

- S2ali :okjesors:

Etc.. Sans compter les autres Prog/Mh comme :
TheHardButcher .. et les anciens Mh dont : Slymp, Arnaud , Doom13 , Leedus ...

Phiter said:
- Ce n'est pas parce que vous voyez quelqu'un 30 secondes sur la Chatbox qu'il faut lui mettre un +1.
- De même pour certaines autre raisons, comme le quota minimum de 400 messages, c'est vraiment très peu.
- Je vois certains qui sont assez strict, c'est bien, mais, ils sont très peu nombreux.
- Le grade de Membre d'Honneur deviendra bientôt accessible à tous ( Ce qui est le cas maintenant ), il faut vite réagir à ça !

Pour les raisons suivantes je vous invite a être plus strict sur vos votes et de ne pas mettre de +1 a n'importe qui.

Cordialement.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
T'as raison, je vais être plus strict à présent pour ma part.

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
C'est vrai que le nombre de Mh grandit trop vite . je vais être plus strict .

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Ok, j'vais être plus sévère mais ne me dites pas que je mets des -1 pour rien :hap:
PS: Overhack, Pourquoi ta mis que ton pseudo en or ?
50.gif

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
28
Tout à fais :)
Et je pense aussi que les MH's qui ne se connectes vraiment plus (jamais jamais x))
sois dégradé.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Certes, je mets des +1 aux personnes ayant déjà d'une :
- Fais un gros pavé sur leur Candid'
- Pas mal de Point d'Honneur
- Ancienneté ( A par si je vois une grosse hausse de PH et de message je vise Iron man en particulier )
- Des personnes qui essayent plusieurs fois leurs candidature ( Exemple : MSwors ) Ce qui prouve qu'il veule vraiment ce grade mais il ne veut pas dire qu'il le mérite mais certaine personne oui ( Je vise [P]ierre67 )
Et certaines personnes peuvent dire que je ne mérite pas le grade, alors pourquoi je l'ai obtenue ? J'ai attendue d'avoir augmenter mes PH's de 50 avant de reposter . ( Bon je parle pas des messages :hap: )

Sur ceux c'était le petit discours blindé de fautes by [T]oto :hap:

[H]utigh;541025 said:
Tout à fais :)
Et je pense aussi que les MH's qui ne se connectes vraiment plus (jamais jamais x))
sois dégradé.
Ils ont mérité ce grade, il ne seront pas dégrader ( C'est sup' qui la dit :hap: )

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
[T]oto;541029 said:
Certes, je mets des +1 aux personnes ayant déjà d'une :
- Fais un gros pavé sur leur Candid'
- Pas mal de Point d'Honneur
- Ancienneté ( A par si je vois une grosse hausse de PH et de message je vise Iron man en particulier )
- Des personnes qui essayent plusieurs fois leurs candidature ( Exemple : MSwors ) Ce qui prouve qu'il veule vraiment ce grade mais il ne veut pas dire qu'il le mérite mais certaine personne oui ( Je vise [P]ierre67 )
Et certaines personnes peuvent dire que je ne mérite pas le grade, alors pourquoi je l'ai obtenue ? J'ai attendue d'avoir augmenter mes PH's de 50 avant de reposter . ( Bon je parle pas des messages :hap: )

Sur ceux c'était le petit discours blindé de fautes by [T]oto :hap:

Ils ont mérité ce grade, il ne seront pas dégrader ( C'est sup' qui la dit :hap: )

Bah j'incite pas tous le monde a mettre -1 obligatoirement sur une belle candidature bien présentée , mais j'incite les membres d'honneurs actuels a être plus dur dorénavant.

Sinon , pour le rétrogradement , actuellement tous le membres d'honneurs se connectent au moins une fois par mois ( voir deux ou trois :hap: )

Cordialement.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Je pense être assez stricte pour ma pars, mais en ce moment c'est vrais que la population dit : "+1" car elle connait la personne ou l'aime bien, même si elle ne le mérite pas forcement.

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
31
Ce sujet ma fais pas mal rire.

Personnellement quand j'étais modérateur,je pensais aussi que l’accès au grade membre honneur était trop facile car le nombre de mh était toujours plus important.

Mais depuis que j'ai pris du recul et un peu grandi dans ma tête,je pense autrement.

L’accès au mh est pas trop facile.

C'est juste que certains membres sont très motivé pour être mh.

De plus le forum compte plus de 200 000 membres.
Alors qu'il n'y a qu'une centaine de mh.

Donc oui je pense que les mh sont bien l'élite de Cheat Gam3;)

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je ferais plus attention, overhack², mais comme l'a si bien dit Arnaud (enchanté :) ), il y a tout juste 100 MH (bon à six ou sept près ;)), pour près de 200 000 membres, donc bon, je dirais que niveau élite, on est calé ;)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
j'avoue , c'est facile d'être MH , mais alors pourquoi ne pas mettre de new règles ?

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Nouvelles règles MH?

Envie de changement?

-Pourquoi ne pas élever la limite de PH's à, 100 PH's?

-Les messages, difficile de juger là-dessus, cela dépend de l'utilité et de l'intelligence de ceux-ci. Bref, les messages ont reste encore un peu dans le flou. Mais un minimum de 1000 messages se serait déjà pas mal pour commencer.
-
-L'activité chatbox? Difficile à dire également, et bien oui, elle permet d'échanger et de mieux cerner un membre, mais en même temps, tous ne sont pas dessus 24h/24, ce qui est compréhensible.
Mais un minimum est requis quand même. Que quelques MH aient vu le dit membre en CB, quand même. Et juger de ses propos également.

-L'ancienneté, le sujet qui fâche. Là-dessus, il faut voir l'investissement du membre en question, qui peut compenser le manque d'ancienneté du dit membre. Mais 3 mois d'ancienneté minimum se serait pas mal.

-L'orthographe! La chasse aux sorcières! Oui, je suis désolé, mais un membre d'honneur digne de ce nom se doit d'avoir un orthographe i-r-r-é-p-r-o-c-h-a-b-l-e. Bon, okay, pas forcément irréprochable, mais correct et compréhensible, que diable!

-
Au niveau des avertos et autres, on pourrait mener une enquête conçernant le membre en question. Afin de voir, si c'est un "bad boy" ou un "happy-day".

Bon, je dois avouer que je suis à court d'idées, là, je sèche. N'hésitez pas à compléter ;) je ferais peut-être un sujet si il y a pas mal d'idées, vis-à-vis du new réglement.

Voilà voilà!

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
maintenant faut en parler au Admin , et voir ce qu'ils en pensent , ou alors on ce fait nos règles à nous du genre le règlement de votes des MH

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Oui je trouve aussi que ce sont de bonnes règles :) Mais que veux tu dire? On ne peut pas les appliquer sur les candid's actuelles, donc on les refuse? Je comprends pas trop :/ ^^

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Ah, oui je vois! :) oui logique. Les 70 PH's sont applicables encore pour Yoshii'z Mswors ainsi que Greg, pour les suivantes se sera les nouvelles règles :)

Status
Not open for further replies.