Bonjour ,
Aujourd'hui je poste ce sujet pour faire durcir l'accès au grade Membre d'Honneur.
- Malgré les deux ou trois topics qui dénonçait l'indulgence accordé par certains Mh's , personne n'a réagit.
Exemple : Encore plus strict !
Bref , actuellement ( ou ces temps-ci ) on fou n'importe qui Mh , je compte pas plus d'une dizaine de [/color=darkgoldenrod]Vrai[/color] Membres d'honneurs.
Liste des membres d'honneurs actuels :
Etc.. Sans compter les autres Prog/Mh comme : TheHardButcher .. et les anciens Mh dont : Slymp, Arnaud , Doom13 , Leedus ...
Pour les raisons suivantes je vous invite a être plus strict sur vos votes et de ne pas mettre de +1 a n'importe qui.
Cordialement.
Aujourd'hui je poste ce sujet pour faire durcir l'accès au grade Membre d'Honneur.
- Malgré les deux ou trois topics qui dénonçait l'indulgence accordé par certains Mh's , personne n'a réagit.
Exemple : Encore plus strict !
Bref , actuellement ( ou ces temps-ci ) on fou n'importe qui Mh , je compte pas plus d'une dizaine de [/color=darkgoldenrod]Vrai[/color] Membres d'honneurs.
Liste des membres d'honneurs actuels :
- Dawwed93
- Toshio
- Pifou
- Ironman
- Techanass
- DeathMetal
- [T]oto
- Rastahack
- Fsadki
- Minimaxi95
- Supercatch
- 0ocheatero0
- [P]ierre67
- Jordan123
- Powneddu73
- Splinter
- [H]utigh
- Zakfiel
- LoveBady
- Freezing
- Miku
- vince51120
- Thuns
- WolfFrend
- Erosion84
- Marvin2611
- Christo76
- σνєянα¢к²
Et sans oublier les Vrai Membres d'Honneurs Elite
- S2ali :okjesors:
Etc.. Sans compter les autres Prog/Mh comme : TheHardButcher .. et les anciens Mh dont : Slymp, Arnaud , Doom13 , Leedus ...
Phiter said:- Ce n'est pas parce que vous voyez quelqu'un 30 secondes sur la Chatbox qu'il faut lui mettre un +1.
- De même pour certaines autre raisons, comme le quota minimum de 400 messages, c'est vraiment très peu.
- Je vois certains qui sont assez strict, c'est bien, mais, ils sont très peu nombreux.
- Le grade de Membre d'Honneur deviendra bientôt accessible à tous ( Ce qui est le cas maintenant ), il faut vite réagir à ça !
Pour les raisons suivantes je vous invite a être plus strict sur vos votes et de ne pas mettre de +1 a n'importe qui.
Cordialement.