/!\ Durcissement , être encore plus strict /!\

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
à partir de la date de la publication des règles , les règles seront faitent , car sinon trops de MH ^^

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Non, je ne suis pas d'accord si on nous impose des règles pour voter.
Ceux qui veulent suivre ces règles le font, mais il ne faut pas que ce soit obligatoire pour ceux qui veulent avoir leur petit barème personnel plus ou moins strict.

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Mon nom il est la ? c'est bien ou pas ?
Car Moi je suis très Sevère

J'ai eux que des +1 sur ma Candid

G

Guest 10587

"Voilà je viens de passer mh et +1 car je vois certaines personnes passer mh et qui ne le mérite pas"

C'est presque ça c'que vous dites là.
Si vous êtes un nouvel Mh, et que vous trouvez que le grade est trop accessible, go ne pas faire de candid' alors.
Pour en revenir au plus important ;
les règles pas la peine de les changer, il y aurait moins de passage Mh si vous preniez la peine de lire les candidatures et de regarder les posts, beaucoup de gens sont trop bien vu sur leurs candidatures, alors que leurs post sont
Bonjour je vous présente un bon antivirus
le lien :
A+++
Oui j'exagère un peu, mais ça revient au même, prenez le temps de voir le travail du membre en question, et ensuite votez,

Cordialement,

Rastahack

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Curve, j'ai une question toute bête mais...T'es qui? xD

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je sais que c'est un V.I.P mais j'ai jamais compris qui c'était en fait.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Peut-être :noel: soit dit en passant, overhack² j'adore ton nouvel avatr, et fsadki, j'adore ton nouvel avatar ainsi que ta new sign :hap:, et sinon je savais pas qu'il y avait des V.I.P ^^

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Sérieux? J'ai du mal à y croire mais si tu le dis.

Curve

Membre actif
Apr 7, 2010
117
0
576
44
D'ailleurs dites lui de rentrer pour 20h sinon il va rater les minikeums !

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
34
Bein je suis juste premium hein mais bon cette histoire c'est bête.. imaginez que vous n’étiez pas membre d'honneur et que d'un coup vos chance de l’être s'envolerai juste pour un topic disant d’être plus stricte. Si il y'avais un si grand soucis et bein les administrateur aurais fais ce-qui faut je pense je trouve sa bête de lancer une telle discussion parce-que vous voulez être les seul ou ne pas être beaucoup c'est enfantin.. fin bref je suis premium donc bon je vais me taire et désolée pour le petit up, je pense qu'il faut LoCK.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
D'ailleurs dites lui de rentrer pour 20h sinon il va rater les minikeums !
Troll-Face.png

Status
Not open for further replies.