|DVDRIP| [MU] D-Gray Man [1-103] |VOSTFR|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
.: D-Gray Man :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

18980368.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Origine : Japonais
Editeur : Shūeisha
Date de sortie : 1er septembre 2008


Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare. Mais voila que le clan de Noé, vient faire leur apparition sur le champs de bataille des exorcistes. Ils sont des êtres semi-humains et dotés d'une puissance phénoménale, mettant les exorcistes sur le tapis. La lutte est rude pour sortir le monde de l'emprise des ténèbres...


Hébergeur : MegaUpload
Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Langue : Japonais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 103
Taille des fichiers : 169 Mo
Taille totale : 17,00 Go



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 7 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 8 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 9 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 10 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 11 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 12 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 13 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 14 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 15 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 17 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 18 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 19 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 20 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 21 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 22 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 23 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 24 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 25 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 26 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 27 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 28 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 29 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 30 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 31 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 32 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 33 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 34 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 35 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 36 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 37 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 38 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 39 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 40 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 41 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 42 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 43 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 44 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 45 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 46 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 47 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 48 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 49 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 50 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 51 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 52 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 53 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 54 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 55 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 56 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 57 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 58 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 59 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 60 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 61 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 62 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 63 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 64 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 65 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 66 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 67 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 68 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 69 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 70 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 71 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 72 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 73 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 74 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 75 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 76 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 77 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 78 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 79 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 80 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 81 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 82 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 83 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 84 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 85 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 86 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 87 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 88 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 89 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 90 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 91 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 92 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 93 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 94 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 95 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 96 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 97 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 98 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 99 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 100 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 101 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 102 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Episode 103 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci de me signaler si un lien est mort.​
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Merci, après les épisodes de bleach je verrais sa :hap:
Merci beaucoup pour toutes les séries que tu postes sur le forum.