[DVDRiP] Terminator Renaissance

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arkanio

arkanio

Dictateur à la retraite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
4,759
0
942
(¯`·._.·[ Terminator Renaissance ]·._.·´¯)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Origine du film : américain

Réalisateur : McG

Acteurs : Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin

Genre : Sciencefiction, Aventure, Action

Durée : 1h48 min

Date de sortie : 3 juin 2009

Année de production : 2009

Titre Original : Terminator Salvation

Critiques spectateurs :
(2,7) pour 3864 notes dont 1274 critiques

En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort. Connor doit découvrir si Marcus a été envoyé du futur ou s'il est un rescapé du passé. Alors que Skynet prépare l'assaut final, Connor et Marcus s'engagent dans une odyssée qui va les mener au coeur même des opérations de Skynet. Ils y perceront le terrible secret qui se cache derrière l'annihilation programmée de l'humanité tout entière...

Qualité : DVDRiP

Format : XviD

Langue : Français

Sous-titre : Aucun

Nombre de fichiers : 2 Fichiers

Taille des fichiers : 697 Mo

Taille totale : 697 Mo

Taille du post : 697Mo

Nom: Terminator Renaissance French Dvdrip Repack 1Cd Xvid-PTN
Torrent: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Catégorie: Films: DVD-Rip
Format Vidéo: PAL
Format Audio: Version Française
Taille Totale: 697.50 MB
Info Hash: 050bfd871814dc36a9970e51973584648267500b
Uploadé par: doman
Uploadé le: 2009-11-11 15:18:35
Consultations: 58199

SOURCE : Torrent411

ATTENTION : POUR TÉLÉCHARGER CE FICHIER IL VOUS FAUT :

-Le logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Un compte sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!