Windows EagleGet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
:salut::welcome:


EagleGet.jpg

Qu'est ce que EagleGet :

EagleGet est un utilitaire de téléchargement sobre, élégant et pratique. Il s'intègre à votre navigateur (Chrome, FF ou IE) et permet de télécharger tous types de fichiers ainsi que des vidéos issus de sites de vidéo en streaming tels que YouTube. EagleGet supporte de nombreux protocoles et autorise le téléchargement de plusieurs fichiers simultanément. Il comporte également un gestionnaire qui organise les éléments téléchargés (logiciel, document ou média) et facilite leur suppression directement (source:01net.com).

En quelque mots, si vous êtes un mordu du téléchargement, et que vous n'aimer pas mettre la main a la patte, et n'aime pas non plus les crack, ou autre moyen d'activation non légal, il est fait pour vous.


A Noter si vous possédez IDM d'installé veuillez le désinstaller puis redémarrer votre ordi et ensuite installer EagleGet

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

version 2.0.3.4 sortie le 03 avril 2015

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix si vous voulez l'acheter : Aucun freeware
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




:bye::cute:
 
Last edited:

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Sur le même principe que le P2P ou les listes de liens en fait ...
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Sur le même principe que le P2P ou les listes de liens en fait ...

Si tu veux il est base sur d'autre manager, le meilleur pour moi sa reste idm, c'est celui que j'use h24, c'est pas du p2p car ca agit avec du direct donc on se co sur les serveurs et le soft va se charger de au lieu dl le fichier d'une traite, va le partitionner, en plusieurs( en fonction des réglages, et va permettre a ta bande passante d'être utiliser a son maximum. Mais sa fonctionnera pas sur des host du style uplea, 1ficher, uptobox, et la ribambelle, car il bloque la connexion a leur serveur a 1 ce qui pour effet de te bloquer si tu try de dl avec + de connexion avec un ip( et tu devras wait les 40min entre chaque fichier). C'est pour ça que ses DM sont + utile avec les débrideurs(section : tutoriel utile). Mais en gros sa agit comme un p2p