Earthquake Servers 4.0.1 et 4.0.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cobra34070

Membre Banni
May 21, 2010
191
0
581
33
Bonjour Je vous présente le serveur Earthquake en Beta

Description :
- Serveur en 4.0.6 ou 4.0.1
- 600 Joueurs en moyenne connectés
-Avec une Armurerie sur le site :) comme l'officiel
-Worgen et Gobelin inclus
-Quelques bugs :hap: parce-que c'est une Beta ,mais veuillez les signalers sur le forum ! à fin d'améliorer la qualité du serveur !
Venez nombreux ! le serveur vous attends ! ( En partenariat avec Millenium serveur :)

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h31 ----------

Bonjour Je vous présente le serveur Earthquake en Beta

Description :
- Serveur en 4.0.6 ou 4.0.1
- 600 Joueurs en moyenne connectés
-Avec une Armurerie sur le site :) comme l'officiel
-Worgen et Gobelin inclus
-Quelques bugs :hap: parce-que c'est une Beta ,mais veuillez les signalers sur le forum ! à fin d'améliorer la qualité du serveur !
Venez nombreux ! le serveur vous attends ! ( En partenariat avec Millenium serveur :)

PS : Excuser moi j'ai pas mis l'url du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Klinster

Membre
Dec 1, 2010
34
0
431
38
Entre nous je l'est essayé des sa sortis et je peux pas changer de map sans que sa bug '--. M'en fin bon, Le serveur en lui même et bien scripter! Bonne chance comme même
 

cobra34070

Membre Banni
May 21, 2010
191
0
581
33
Moi j'ai abandonner Earthquake ^^ jusqu'a que sa devienne un " Vrai " serveur vous voyez ce que je veut dire Pour l'instant je suis sur Millenium / Name : Paladinøz ( 80 ) , Synchroz ( 19 Twink ) , Synchrøz ( " ) , Wøotso ( " ) , Synchrooz ( " )
 
Status
Not open for further replies.