COD-MW2 Easy Account Manager [Alter 1337a] + Tuto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Apres de longue recherche je l'aie enfin trouver la derniere version pour la dernier version de alter

Petit Tuto en images pour les débutants

Une fois que vous avez extrait les fichier vous devait vous interréssez au 2 logitiels comme ci-dessous
gyvf.png


Le .1 Vous permetras d'extraire vos stats sous forme d'un txt, qui permétras par apres d'éditer celui-ci avec .2

1 Démarer votre jeux , puis un menu de démarage faite "alt+entrée" ainsi vous pourrez voir la difference sans systématique retour windows [Baisser la résolution aussi si vous voulez]

2 démarée EAM en admin ,de la seras demandée ou metre le fichier txt cliquée sur ok est un fichier eamconfig.ini vas apparaitre,

3 maintenant appuyer sur export stats [Attendais un peu si vous avez l'impréssion que je logitiel plante pas dinquiétude j'aie sa aussi il faut juste etre patient ^^] de la un fichier txt devrait apparaitre dans le dossier et un message devrait apparaitre comme ci-dessous

rthyretyujh.png



[Astuce] Faite un dossier Backup ainsi si vous voulez rejouer avec vos ancien stats ou faire une partit 100%fini ^^


4 Il est temp d'éditer vos stats ;) Méttez EAM de cotés et démarée PSE en admin , puis faite "open" et prenez votre playerstats.txt , voila vous avez champ libre débloquée tout ou rien passée les prestiges ajoutes vous de xp débloqué les armes perk tout quoi :rolling:

5 une fois que vous avez modifiée selon vos envies faite "save" attendais que tout les stas s'enregistrent puis vous pouvez quitter PSE et retournée cherchez EAM qui si vous ne l'avez fermé se trouve dans votre barre de tache, faite "import" , puis verifier par vous meme vos stats cool non? :hophopeeha:

=================================================



Pour preuve qu'il marche car j'en connais qui vont dire c'est de la daube ou pire encore ...

Voila mes stats pour le moment non modifiées
sanstitre4mp.png


puis modifiée sa donne

dfhj.png


===============================================

Virus Total

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien de téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Je n'est pas encore tester sur la version de steam]

1 merci ou :+1: est toujours le bienvenue

:bye: :war1:
 

sharshoote

Membre
Jul 14, 2010
27
0
421
31
Je test sa de suite.

____

Super ,marche niquel ,rapide ,simple , bien complet.

Merci pour le partage.
 

ayman45

Membre
Jun 26, 2010
38
0
566
Normal quand je met import sa prends beaucoup , beaucoup de temps ?

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

OMFG gg ! a toi !
En fait de compte j'attendez comme un abruti a attendre un message puis je vois rien je go cod et tada Merde +1
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
^0 : noir
^1 : rouge
^2 : vert
^3 : jaune
^4 : Bleu
^5 : Bleu ciel
^6 : rose
^7 : blanc
^8 : gris clair
^9 : marron

Tu ajoutes sa devant les lettres que tu ve colorée et si tu ve faire freestyle fait comme moi Tune tes classes d'armes

classe.png
 

Ahlras

Membre
Jun 27, 2010
20
0
561
30
Je n'y arrive pas, je suis sur le server.alteriw.net (que je remercie au passage) mais faisant toutes tes manipulations, au moment où je fais "save" il n' y as aucun changement :(... Serais du a une MAJ faites ou autres?
 

staed

Nouveau membre
May 1, 2010
1
0
561
48
EAM me trouve pas les stats, meme en admin, comment je dois faire???? stp une reponse
 

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Merci, dommage que cela ne reste pas après chaque redémarrage de Alteriwnet
 

Wolfen2764

Membre
Dec 26, 2009
8
0
566
Oui j'ai le même problème, lorsque je quitte AlterIWnet et que je reviens, tout est revenu comme avant..
Quelqu'un a la solution ?
Merci
 

vincearca

Nouveau membre
Mar 12, 2011
4
0
421
Pour mettre ton nom en couleur faut aller dans alteriwnet.configure et tu met:^et un chiffre de 0 à 9 et tu tape tn pseudo et voila au faite MERCI ultimatum pour ce hack :)

---------- Message ajouté à 12h19 ---------- Le message précédent était à 12h15 ----------

pour que sa sauvegarde votre lvl faut faire une parti en ligne apre vou pouvez quitter et revenir et sa marche
 
Status
Not open for further replies.