Pour sauvegardé vos stats aprés avoir mis votre level et crée vos classes allez dans le dossier player , supprimé tout les fichiers .stats faites une parti & enjoys !
Salut , j'ai un petit problème. Jarrive a mettre le prestige que je veux , mais lorsque je quitte le jeu et que je reviens dessus , jai tous perdu , comment je peux faire ! Merci d'avance
Mec t'es un dieu x) depuis je cherche une version non steam qui marche avec account manager car il y avait que des versions steam ça me prenait la tete la quand j'ai vu que ça commençais j'ai fait : PUTIN fin du cauchemar ( j'y suis depuis 18 h hier soir quand meme ) merci beaucoup infiniment !!
---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------
Chez moi sa ne marche pas :/ Le jeux est bien détecté mais in game rien ne se passe , pourtant , J'ai changez le prestige et tout mais toujours rien :'( Help pls
Euh, ce cheat est vieux comme le monde ;) il devrait fonctionner, si tu changes ce que tu veux, et ensuite tu fais des parties, (4 ou 5). Tu veux le prestige 10? Si oui, vas ici: http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/prestige-10-11-a-44497/
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.