Easy binder v2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
bonjours a tous,
Je sais que je participe rarement sur CG3, mais j'ai décidé de revenir un peu pour post quelque tools pour les apprentis hackeur et lamerz.

Donc voila aujourd'hui je post un logiciel que j'utilise pour plusieurs choses : Easy binder

Mais a quoi sert ce logiciel ?
Il sert a binder (mettre un fichier dans un autre) autrement dit, vous n'avez qu'un executable qui peut contenir 200 fichier dedans ^^'

utilité ?
1) soit vous l'utilisez pour binder vos virus avec d'autres logiciel.
2) soit vous l'utilisez pour vous niveau pratique, exemple vous avez 2 fichier que vous lancez toujours en même temps ? bindez les en 1 fichier pour n'avoir qu'un clic a faire :)

Screen :
sc1ck5.png

sc2ea2.png


ALERTE le fichier est détécté comme un virus :
Oui, vu qu'il s'agit d'un binder plutot connu il a été mis en virus dans les listes d'anti virus mais ne vous inquietez pas il n'y a rien dedans ^^' (ps : si vous ne me croyez pas, ne le telecharger pas :) )

lien de telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Réaliser par harry-stot, merci de ne pas copier)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
May 1, 2010
524
0
581
Depuis quand un binder est détecté par antivirus ... J'sais pas si tu l'as pris d'autre part ou si il vient de toi, mais pose toi des questions.
 

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Quand je dit realiser par harry-stot je parle du post --'
2) je ne sais pas pourquoi tu dit qu'il ouvre plusieurs cmd et IE, perso jamais eu de soucis
3) Un binder / crypter a toujours été détécté par les AVs car il défud le crypteur binder pour défud un max les programmes qu'il crypt
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bha si je te le dit, lance le dans une sandbox tu verras il n'est pas nette ton prog.

Et je sais que si tu crypte ou obfusque bien ton prog il serras détecte par les Av
 
May 1, 2010
524
0
581
Mwouai pas faux il est possible qu'il soit détecté si il est obfusqué. Mais c'est pas le cas pour tout les binders et encore moins les crypteurs.


EDIT:
Personnelement j'ai beau codé un binder ou un crypter, même obfusqué il n'est pas détecté U_u, il est louche ton soft'.