Périmé EasyBot 2.30 Crack ~ SystemX64™

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bonjour/Bonsoir

Donc en me promenant sur un autre forum j'ai constaté que EasyBot était crack.

Pour les instructions.

il vous faudra télécharger ses deux fichiers. ( Clique sur le texte au cas ou )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour les Étapes Normalement si vous avez tout bien télécharger vous aurez

l'émulateur EasyBot et EasyBot 2.30

toute façon (perso je mets l'émulateur dans le dossier du bot)

et par la suite lancer l'émulateur EasyBot en administrateur.

Puis Lancer Nostale.

Maintenant il va falloir Injecter le Bot dans le jeu pour cela nous allons utilisé CheatEngine.

Suivez les Instructions en images.


1479172371-ciohjsqf.png


b5sqc.png


Geytd.png


1479172559-easybot.png

Si vous avez correctement suivis les étapes cela devrait fonctionné :)

Bonne nuit pour ma part vais dodo.

Crédits : SystemX64™ pour la création et la réalisation de l'émulateur

si ce post ta êté utile remercie moi avec le pitit bouton en dessous si ta pas envie je t'en voudrais pas :p
 
Last edited:

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Je vois qui en a qui traîne beaucoup sur Epvp :p

je traine pas trop sur ce forum j'y suis juste aller faire un tour vue que en même temps je réglais un truc sur le serveur du lycée ou je bosse de plus j'ai plus le temps de crée de bots ou quoi que ce soit donc je me replie sur les créations des autres en les valorisant au maximum.

et je ne cite pas les forums "concurrent" qu'ils soient étranger ou non juste parce que pour moi ça se fait pas et comme je l'ai dit au dessus pour moi je valorise plus le créateur que le forum qui le distribue.

" après pour toi qui fait un peut d'autoit je penses qu'il te serais pratique que tu y ailles faire un tour car si tu veut t'amuser avec nostale il y a pas mal de sources de bot minijeux en autoit a re faire en général c'est soit les pixel color a changer ou quelques truc a corriger "
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Non mais je connais bien le forum, en aucun cas je critique ton partage ! Justement c'est bien ;) si j'avais était plus jeune, une personne qui partage et qui traduisait des choses comme toi, je t'aurai adopté tout de suite ;)

Oui en autoit ils font plein de choses, malheureusement j'ai horreur de l'allemand :/ (Nostale = 60% des partages allemand)
Après, tu vois mes bot, je le fais surtout pour la réputation du fofo, sinon je le publierai pas haha ^^" (5ans que je pioche mes logiciel sur cheat-gam3)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Non mais je connais bien le forum, en aucun cas je critique ton partage ! Justement c'est bien ;) si j'avais était plus jeune, une personne qui partage et qui traduisait des choses comme toi, je t'aurai adopté tout de suite ;)

Oui en autoit ils font plein de choses, malheureusement j'ai horreur de l'allemand :/ (Nostale = 60% des partages allemand)
Après, tu vois mes bot, je le fais surtout pour la réputation du fofo, sinon je le publierai pas haha ^^" (5ans que je pioche mes logiciel sur cheat-gam3)

Sincèrement le fait qu'il soit en allemand ne change pas que le code soient compréhensible par toutes personne maitrisant un minimum AutoIt.

mais j'ai bien aimé ton bot Dofus toutch l'ayant testé ( je trouve juste dommage que tu l'ai pas automatisé pour les récoltes car le fait de devoir sélectionné pixel par pixel c'est embêtant je trouve)
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Sincèrement le fait qu'il soit en allemand ne change pas que le code soient compréhensible par toutes personne maitrisant un minimum AutoIt.

mais j'ai bien aimé ton bot Dofus toutch l'ayant testé ( je trouve juste dommage que tu l'ai pas automatisé pour les récoltes car le fait de devoir sélectionné pixel par pixel c'est embêtant je trouve)

Oui ça ne change rien au code, malheureusement vois-tu, lorsque la personne demande de l'aide sur son code (Presque tout le temps), bah les gens répondent en allemand :/ outch la barrière de langage (J'aime pas juste faire du copier/coller sans comprendre ^^")

Et le fais de séléctionner pixel par pixel, c'était obligatoire, je m'explique : En gros, les teinte change tout le temps, des antibot (ressource factice) avec la même couleur sont archi-présent !
Le WizzBot 1 ainsi que le 2 était sur la recherche juste de couleur ! Il y a eu trop de problème, j'ai cherché une solution, fixer les couleurs, etc... rien n'y fais ! J'ai donc décider de supprimer le WizzBot 1 et 2 qui était fonctionnelle à moitier (seulement paysan presque) et de faire un bot comme celui que tu vois aujourd'hui ^^"

(D'ailleurs #BrickMan m'a beaucoup aidé ! Je lui en remercie)
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Yo, je crois que sur le dit forum ils ont supp le poste du crack, est-ce qu'il aura besoin d'être mit a jour ce crack ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Yep mais j'ai essayé de me renseigné sur pas mal de fofo ( sachant que j'ai plus de co et que je suis uniquement en 3G actuellement ) et j'ai pas trouvé de MaJ du crack
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Le developpeur du crack est un ami à moi, je peux essayer de lui demander d'update.
 

Nosbazar

Marchand
Jul 4, 2016
192
2
234
Lieu
Discord
Discord : Mitchooooou#3549
Il va le faire quelque fois et apres ca sera enterré, c'est dommage
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Bonjour, je ne sais pas si ce poste est toujours actif, mais si c'est le cas, j'aimerais bien qu'on m'explique comment faire ça ! (toutes les infos svp)
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Je sais pas vous mais pour moi, quand je lance l'application et tout, ça marche, mais dès que j'appuie sur "Start" (pour lancer le bot) ca crash ...
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Désolée de reécrire un message, mais j'ai trouvé une solution pour que cela marche ! Il vous faut l'émulateur que Stanislav vous a donné, mais pas le même .dll ! Il n'est pas à jour (Quand vous allez lancer le bot, ça va crash !) !!
Il faut que vous installiez le Manager payant (mais normalement pour l'installer vous n'avez pas à payer) ensuite, vous gardez que le EasyBot.dll :) Si j'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me MP si cela vous intéresse !
 
Aug 23, 2016
63
1
309
Bonjour,
Quelqu'un a trouvé a moyen d'injecter EasyBot ? J'ai essayer avec l'ancien client mais lorsque je me connecte on me dit que j'ai une version obsolète...
 
Status
Not open for further replies.