D
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Tu pourrais au moins traduire au lieu de leech un truc sur un autre forum et venir faire ton petit commerce ici..
Blk de traduire, j'ai les droits de reventes je le poste comme ca, j'ai un plus gros projet en préparation pour l'instant
---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------
Poste du decu ( désolé double message j'aurais du citer avant )
Toujours fonctionnel ? on reçoit l'argent comment ?
Vendeur très antipathique quand on demande quelque renseignement, n'a absolument pas le temps
Apres traduction d'une connaissance tres tres bof, vous allez vous tuez a faire de la pub pour "un" site, pour gagner 20 centimes la journée je deconseille
Testé & approuvé, ce sont les bases de comment faire pour gagner de l'argent il faut après avoir de l'imagination
Merci à toi, bon vendeur à l'écoute je recommande![]()
10€ tres chere en plus, pour un tuto qu'il a trouver qu'il revend a se prix, honteux meme pas traduit, se genre de tuto devrait etre partager gratuitement ou 2€ grand max
Après achat, je n'utiliserais pas cette méthode, mais vendeur très sérieux :)
G2A et tout ? tu va pas me dire que ton truck c'est aidée G2A a revendre des jeux pour gagner de l'argent ou te servir de steampowers pour gagné des skins cs go pour ensuite les revendres et te faire de l'argent ?
si c'est un truck comesa l'ebook ses abusé et ses pas du tout un truck inconnus qui mérite d’être vendu
Hello,
Toujours d'actualité ?
Combien de temps +- pour la mise en place ? (Ayant de bonnes connaissances en informatique)
Merci :)