TERMINE [EBOOK]Argent facile internet ~80€ /h , Support intégré !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
-25% du 24/12 au 27/12 !!! Profitez en !




/!\ Attention /!\ Des faux profils Skype circulent, gardez à l'esprit que mon seul et vrais pseudo Skype est : GEOZETWITCH
Utilisez ce lien avec votre logiciel Skype ouvert pour être sûr que c'est bien avec moi que vous dialoguez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sa ne touche en aucun cas au hacking ... c'est une technique simple , qui nécessite juste un peu de SE ( Savoir parler et avoir un peu de réfléxion pour se mettre dans la tête de la victime ) .

La technique nécessite quelque notion d'anglais ( Anglais de base ! )

Bonjour tous le monde ,

Aujourd'hui je met en vente une technique d'argent facile sur internet , Alors je vous préviens tous de suite ce n'est pas auto-pilot , vous devrez faire quelques manipulations 10-15 mins puis attendre que les victimes arrivent , c'est une technique illégale qui ne nécessite aucun matériel si ce n'est une connexion internet !

Les revenus sont estimes a 80 euros par heures , plus vous serez actif sur le pc plus vous ferez de profit . La technique est utilisable a tous âge , mon petit frère de 13 ans l'utilises pour s'acheter ses kamas dofus mdr

L'ebook est au prix de 20 euros , Il comprends :
Astuces pour attirer la victime très facilement
Plusieurs tips pour maximiser les profit
La technique permettant de faire du profit facile
Un support intégré en cas de question en tous genre !

12 Pages entièrement faites par mes soins et technique garantie fonctionnelle !


Je rembourses tous ceux qui n'auront pas fais de profit en 48h ! ( si vous avez bien appliqués la technique montrée dans l'ebook ! ) Technique utilisable a l'infinie !
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Simple question car c'est interdit normalement , ce n'est pas du spread? c'est à dire une histoire de virus ou quelque chose du genre?
Ou du phishing ^^
Connaissant les techniques de spread , quand tu parles d'attirer des victimes ça m'y fait penser.
 
Last edited:

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
Simple question car c'est interdit normalement , ce n'est pas du spread? c'est à dire une histoire de virus ou quelque chose du genre?
Ou du phishing ^^
Connaissant les techniques de spread , quand tu parles d'attirer des victimes ça m'y fait penser.

Sa ne touche en aucun cas au hacking ... c'est une technique simple , qui nécessite juste un peu de SE

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Scam LBC ? eBay ?

Non loin de la , c'est une technique se pratiquant sur un site vraiment peu connus de la communauté francophone .
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
Ah je connais :p
Bonne vente.

Merci :)

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

Aurais-tu des preuves à nous fournir ?


Je pourrais te montrer des sommes de 50-60 euros arrivant en masse sur mon paypal mais je ne crois pas que sa te serviras , les seules choses a savoir c'est que cette technique est utilisable si vous avez :

Un cerveau
Des notions d'anglais de base
20 mins par jour a consacré
 

Firas944

Membre
Oct 18, 2016
12
0
21
35
Bonsoir. Faut-il un minimum d'argent au départ à investir à part le prix de l'ebook?
 

Parox11

Nouveau Marchand
Apr 21, 2016
30
3
739
Merci :)

---------- Message ajouté à 21h34 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------




Je pourrais te montrer des sommes de 50-60 euros arrivant en masse sur mon paypal mais je ne crois pas que sa te serviras , les seules choses a savoir c'est que cette technique est utilisable si vous avez :

Un cerveau
Des notions d'anglais de base
20 mins par jour a consacré

Je t'avoue que montrer les sommes reçus grâce à ta technique pourrai au contraire servir comme preuve :)
Sinon je te souhaite de bonnes ventes, je reviendrai vers toi bientôt, quand ton sujet sera approuvé :thumbsup1:
 

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
Bonsoir. Faut-il un minimum d'argent au départ à investir à part le prix de l'ebook?

Aucune somme à investir !

---------- Message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Je t'avoue que montrer les sommes reçus grâce à ta technique pourrai au contraire servir comme preuve :)
Sinon je te souhaite de bonnes ventes, je reviendrai vers toi bientôt, quand ton sujet sera approuvé :thumbsup1:


Merci tu seras servis avec plaisir :)
 

JazzyBazz

Membre Banni
Dec 5, 2016
24
0
1
Achat effectué il y'a 2h, largement rentabilisé. Gros +1 pour cette technique, j'avoue qu'elle m'était inconnue.
 

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
[A]pokah.;1615650 said:
Sa pourrait m'interessé mais je préfère attendre des feedback histoire d'être plus en confiance !

Je comprends toutes a fait :) Merci de ton message :)
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
J'ai acheté l'ebook, je vous ferais parvenir les gains/pertes :)
Edit: Personnellement ça commence très mal, mon compte est actuellement bloqué, je vais retenter!
Edit2: Je dois retenter demain.. pas d'avis pour aujourd'hui, désolé!
 
Last edited:

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
J'ai demandé un remboursement, je ne pense pas l'avoir (ça je peux comprendre), j'ai posé d'autres questions et pas de réponses, peut-être qu'il ait tout simplement réellement absent, mon avis est donc à ne pas prendre totalement en compte.
J'éditerais en cas de changement. :)
 

Geoze

Membre Banni
Dec 21, 2016
18
0
1
33
Nimes
J'ai demandé un remboursement, je ne pense pas l'avoir (ça je peux comprendre), j'ai posé d'autres questions et pas de réponses, peut-être qu'il ait tout simplement réellement absent, mon avis est donc à ne pas prendre totalement en compte.
J'éditerais en cas de changement. :)
Je ne rembourserais pas ( en tous cas pas tout de suite ) comme tu l'a dis tu n'a pas encore éssayé , tu t'es fail et tu as bloqué ton compte a cause d'une bétise haha a voir demain si tu arrives a ne pas faire de profit je rembourserais !

Technique durable ou plutot l'affaire de 1mois ou plus? Je me tâte pour le moment ^^

Durable , sa se passes sur un forum énorme anglophone ! Il faudrait vraiment que 300 personnes sur ce forum aie l'ebook pour que il devienne saturé , mais je compte le vendre a max 5 personnes !
 

OnMyOwn

Membre
Jul 9, 2016
95
2
439
Cela pourrait m'intéresser, c'est que à l'écrit ou aussi a l'oral?

Pas de prix de Noël? (a)
 

Sapuraizu

Nouveau Marchand
Apr 3, 2016
157
2
444
T'aurais pus le dire avant pour les coupons de réduction.. pas très sympas :(
 

BRAKOW

Membre
Nov 22, 2016
35
0
312
29
J'attends aussi le 24 !
Sauf si tu me le fait à 15 euros maintenant :)

Si tu es d'accord envoi moi un message privé
 
Status
Not open for further replies.