TERMINE [Ebook] Ce faire 5000 € /mois/comptes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,559
1,029
[TECHNIQUE ILLÉGALE]
[200% RENTABLE]

Ebook créer par mes propres soins, la méthode est illégale et peu avec un peu de jugeote être illimitée.


DETAILS
Cette méthode je l'ai testé de mes propres soins et je peux vous assurez que vous générerez de l'argent même en dormant ! Même si pendant les premières jours vous devrez la mettre en place.
Les revenus que vous apportera cette méthode que je propose ne dépend que de vous.
Plus vous y passerez de temps pour la mettre en place plus vous gagnerez de l'argent.
Si vous y passez plus ou moins 2H/jour les 2 premières semaines, vous pourrez gagner un peu plus de 500€ par utilisation.
Une fois mise en place vous ne cesserez de monter jusqu'a ce que vous décidiez d'arrêter..

Pré-requis :
- Du temps et de l'ambition et le tour est joué !
- OPTIONNEL : Connaissance en Anglais, si vous avez des notions en anglais vous pouvez étendre la méthode à un niveau international mais c'est tout à fait optionnel.
Pour ma part je suis resté au niveau francophone.


Prix :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

AUTOBUY mis a jour !
J'accepte les paiement par PaysafeCard sur demande.

#VOUCH #MODO
23ème Vouch

Ebook complet , ajoute d'image dans la journée , l'auteur dit d'utiliser cette technique une fois part semaine , l'auteur peux donner des conseil si demander , *demande un petit investissement de 25€*

*Demande un investissement de maximum 25€ a chaque utilisation de l'ebook .

EBOOK APPROUVÉ

Aucun remboursement une fois lu, enfin logique quoi.


Contact :

Skype : fallen-angel51 (Florian)
Sinon, veillez contacter crg_cg3 ( #CRG #[rG ) il a les droits de vente en cas d'absence de ma part.



Mes Retours :

Petit retour après lecture de son ebook :

- La méthode décrite dans son ebook est simple utilisable par tout le monde.
- Bien qu'elle soit orienté pour une chose elle est déclinable sur d'autre.
- Revenu assez rapide en fonction de votre stratégie.
- Plus il y a de monde plus vous gagnez d'argent et pas le contraire par rapport a ce que j'ai plus lire plus haut.

Ce qu'il faut retenir : Florian est sympa de plus un soutien par skype ou autre reste possible si vous avez besoin d'aide.

En bref : REVENU ASSURE





Peace

Méthode bien pensé et vendeur sympathique, je recommande :)

Vendeur sérieux et sympa, eBook complet. Thanks

Merci c'est niquel tout a était fait sans middleman et il est honnête , présent pour des informations
 
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
23ème Vouch

Ebook complet , ajout d'image dans la journée , l'auteur dit d'utiliser cette technique une fois part semaine , l'auteur peux donner des conseil si demander , *demande un petit investissement de 25€*

*Demande un investissement de maximum 25€ a chaque utilisation complète de l'ebook.

EBOOK APPROUVÉ
 
Last edited:

roxo92400

Membre
Apr 26, 2011
17
0
421
Du coup , à raison de 2-3h d'utilisation par jour , tout en investissant max 25€ a chaque fois (donc chaque jour si j'ai bien compris), ça revient pas un peu cher si jamais ton ebook tient pas la route jusqu'au gain ? ou est ce tout simplement du benef que tu ramasses quotidiennement ?
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,559
1,029
En fait les 25€ sont investit en fin de technique. Et du coup c'est uniquement si tu l'utilise complétement donc que la technique fonctionne que ça te coutera ça en contrepartie.
Je viens de relire Jackc'est vrai qu'il a écris deux phrases contraire je vais lui demander de repréciser pas de souci :)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ça veut dire que tu gagnes de l'argent (donc plus que 25 euros) et que à la fin tu te sers de 25 euros que tu viens d'avoir, où t'en sors de ta poche pour avoir l'argent que t'as gagné ?
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Ça veut dire que tu gagnes de l'argent (donc plus que 25 euros) et que à la fin tu te sers de 25 euros que tu viens d'avoir, où t'en sors de ta poche pour avoir l'argent que t'as gagné ?

Tu investis au départ 25,00€ tu en gagnes 30,00€, tu réinvestis 25,00€ etc etc en gros tu gagnes 5,00€ / jours dans l'histoire si j'ai bien compris.

Mais tu peux également investir 50,00€ et en gagner 75,00€ donc 25,00€ / jours.

Dites moi si je me trompe.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,559
1,029
Ça veut dire que tu gagnes de l'argent (donc plus que 25 euros) et que à la fin tu te sers de 25 euros que tu viens d'avoir, où t'en sors de ta poche pour avoir l'argent que t'as gagné ?

Tu te sert de 25 (pris sur la somme que tu as reçu)
Sachant que 25€ c'est pour une grosse somme.

---------- Message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent était à 11h34 ----------

Tu investis au départ 25,00€ tu en gagnes 30,00€, tu réinvestis 25,00€ etc etc en gros tu gagnes 5,00€ / jours dans l'histoire si j'ai bien compris.

Mais tu peux également investir 50,00€ et en gagner 75,00€ donc 25,00€ / jours.

Dites moi si je me trompe.


Tu te trompe ^_^
Tu achète l'ebook -35€
tu l'utilise ~+400€
tu investis ~-25€

Ensuite tu peu recommencer la technique
Tu utilise l'ebook ~+400€
tu investis ~-25€

etc. etc.
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

C'est pas clair du tout ton truc, tu investis avant ou après?
 

Julien10*

Membre
Mar 5, 2016
20
0
21
28
Bonjour, Est ce que le fait d'avoir beaucoup de personnes utilisant ta technique diminue la rentabilité ?
En clair, est ce que si plus tu vends ton ebook, plus celui ci deviens de moins en moins rentable ?
Merci :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Petit retour après lecture de son ebook :

- La méthode décrite dans son ebook est simple utilisable par tout le monde.
- Bien qu'elle soit orienté pour une chose elle est déclinable sur d'autre.
- Revenu assez rapide en fonction de votre stratégie.
- Plus il y a de monde plus vous gagnez d'argent et pas le contraire par rapport a ce que j'ai plus lire plus haut.

Ce qu'il faut retenir : Florian est sympa de plus un soutien par skype ou autre reste possible si vous avez besoin d'aide.

En bref : REVENU ASSURE





Peace
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,559
1,029
Petit retour après lecture de son ebook :

- La méthode décrite dans son ebook est simple utilisable par tout le monde.
- Bien qu'elle soit orienté pour une chose elle est déclinable sur d'autre.
- Revenu assez rapide en fonction de votre stratégie.
- Plus il y a de monde plus vous gagnez d'argent et pas le contraire par rapport a ce que j'ai plus lire plus haut.

Ce qu'il faut retenir : Florian est sympa de plus un soutien par skype ou autre reste possible si vous avez besoin d'aide.

En bref : REVENU ASSURE





Peace

merci de ton retour ;)
 

Ankabutei

Membre Banni
Jan 23, 2016
44
0
26
Bonjours pour le moment je peux pas l'acheter mais ca a l'air extra ordinaire n'empeche je pense pouvoir te l'acheter en Aout, l'ebook sera disponible ?
 

IzokLexa

Membre
Mar 17, 2016
29
0
62
Je suppose que cette méthode nécessite de discuter avec des personnes,
il faut avoir un compte twitter,fb ou quelque chose dans le genre ?
Est-ce que dans tous les cas ont arrive à obtenir des revenus?
 

Alphonse97

Membre actif
Jun 9, 2013
376
0
322
Stratosphere
Ptdr montre nous tes 5000€

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

Je ne met pas en doute ta méthode, mais tu as exagéré la !
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,559
1,029
Je suppose que cette méthode nécessite de discuter avec des personnes,
il faut avoir un compte twitter,fb ou quelque chose dans le genre ?
Est-ce que dans tous les cas ont arrive à obtenir des revenus?

Si tu n'est pas un abrutis complet tu va y arrivé sans souci. Pas besoin de compte fb /twt

---------- Message ajouté à 08h56 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------

Ptdr montre nous tes 5000€

---------- Message ajouté à 00h45 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

Je ne met pas en doute ta méthode, mais tu as exagéré la !

Autant ne plus travailler si c'est 5000€ par mois

Oui j'attend de voir un screen de ta méthode.


Oui bon un peu exagérée oui.. A cela près que moi même je ne l'utilise pas a son maximum.
ff3e83d617.png
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Last edited:

DarKiaZz

Membre
Sep 20, 2011
66
0
572
Mdr lui il à dit en 1 mois 5000€ ...CRG il à depuis 1 jours et il montre plus de 2000€ , c'est un attrape couyon la!?

En fait si tu regarde bien CRG n'a que cité.. Avant de commenter inutilement il faudrait apprendre à lire.

Moi j'ai une question, t'a marqué 99% illégale, mais beaucoup de chances de se faire prendre? Parce que c'est bien 5000 euros par mois, mais si tu passes des années de prisons la rentabilité est pas terrible terrible ;)
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,559
1,029
En fait si tu regarde bien CRG n'a que cité.. Avant de commenter inutilement il faudrait apprendre à lire.

Moi j'ai une question, t'a marqué 99% illégale, mais beaucoup de chances de se faire prendre? Parce que c'est bien 5000 euros par mois, mais si tu passes des années de prisons la rentabilité est pas terrible terrible ;)

Oui, si tu l'utilise en boucle il te faut des près requis en plus..
Et dans ce cas les risques sont élevées.
(une peine maximum de 5 ans d'emprisonnement et 375 000 euros d'amende.)

>> Par ailleurs si tu l'utilise de la façon décrite les risque sont minimes.



FAKE FAKE FAKE le gars il vend juste de la drogue , mais arrête de pigeonner des gens comme sa. 5000€ par mois => c'est un salaire supérieur à cadre ... et toi en te touchant le zoubz deux heures par jour tu te fais plus ?
trololol ...

Rageux? Jaloux? ou t'es juste au SMIC?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
La délation est interdite. Si vous voulez vous plaindre, postez une plainte dans la section adéquate du forum.
 

Streetup

Membre Banni
Mar 13, 2016
91
0
26
28
Le vendeur est sérieux son idée tient la route, Mais attention sur papier c'est bien mais c'est pas toujours le cas en réalité c'est pour cela que je m'engage à vous donner ma recette de la semaine en fonction de mon temps passé.
 
Status
Not open for further replies.