TERMINE [Ebook] Comment faire fortune en bottant à Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xav697

Membre
Nov 20, 2016
19
1
434
28
Achat effectué ebook reçu directement après le paiement, pour l'avoir survolé il est vraiment bien présenté et les astuces sont bonnes (j'y aurais pas pensé :P) je recommande :)
 

-[I]zaya.

Nouveau Marchand
May 2, 2015
65
6
584
25
TOKYO.
Salut,
Dans l'e-book, tu nous guide de A à Z?
C'est-à-dire tu présentes les étapes, les trajets, comment utiliser le bot pour passer du début de team bot à la (les?) astuces qui rapporteront beaucoup de kamas?
Tu donnes des conseils en matière de revente de kamas ? Sites à privilégier, des contacts etc..
Des techniques de minimisation de ban?
 

yuto93

Membre actif
Jul 29, 2016
387
39
239
Il indique comment éviter les bans, il indique les étapes, il indique les début pour la fin, il indique aussi des sites et les techniques pour "minimiser" les bans.

il indique TOUT ! ^^
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Ha non, il n'indique pas comment utiliser le bot, il faut soit avoir une connaissance poussé soit le mp tous les soirs pour avoir de l'aide. J'ai pris un pack de script de trajet/combat que j'attends pour l'instant.

Pour le reste l'ebook est niquel en lui même. Il faudra juste vous armer de patience car ça met + d'une semaine pour se commencer à rentabiliser la chose.

J'ai pour l'instant perdu 15/20 millions ( dont une maison) alors faites attention à ce que vous faites.
 
Last edited:

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Lolilol04 Le ban maison peux arriver, et pour les trajets ta qu'a mécrire sur discord comme ta maison est ban je ne sais pas sur quel retour '' banque maison '' mettre tes scripts. Et oui j'indique comment utiliser le logiciel à l'écris c'est toujours mieu que dans un livre! Tout le monde à une opinion differente faut croire !
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
Oui chacun son opinion.

Sur l'ebook ya rien d'expliquer sur le bot. Seulement les astuces/vps/proxy.

Quand je dois à chaque fois te mp pour que tu m'aide, c'est que dans l'ebook ça n'est pas expliqué. Et ça serait bien de le préciser.

Et je comprends surtout pas pourquoi tu prends mal les critiques. T'as fait plus de 60 ventes sûrement, je suis juste honnête avec les prochains acheteur
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
Je n'aime juste pas prendre mon temps pour aider une personne sur Discord qui ensuite critique mon E-Book sur le forum...C'est bien dommage parce que je pourrais vendre le E-Book et ne plus jamais répondre par la suite mais au contraire je fais mon possible pour aider tout le monde !
 

Lolilol04

Le Buyeur D'Ebook
V.I.P
Oct 11, 2016
144
0
452
32
C'est pas parce que tu aide une personne qu'elle va te faire des fleurs hein. Je suis pas la pour cacher des vérités.

L'ebook est bien, c'est un fait. La rentabilité est présente et tout est bien expliqué MAIS il faut avoir une bonne connaissance sur le bot ou tu auras des mp et des prises de têtes tous les soirs. C'est tout :)
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Lolilol04 Je crois personnellement que c'est assesible à tout connaisseur ou debutant, après c'est sur que sa prend plus de temps pour un débutant à rentabilisé!:hap:
 
  • Like
Reactions: Lolilol04

Barondofus

Membre
Dec 18, 2017
23
2
309
28
Discord
Astien Llewellyn#6775
Bon Ebook, Vendeur amical et compétent, je recommande!
Astien Llewellyn
 

neiviv

Membre
Jan 3, 2018
21
0
1
34
Discord
BEER THUNDER
Salut !
Si l'on est une bille en codage etc sans aucunes expérience des bots c,'est vite galère non ?
Sinon je serais très intéressé mais il faudrait quoi comme matos derrière ?
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Plus les gens ont la technique , moins elle marche je suppose?
 

ekeyoki123

Membre Banni
Dec 21, 2017
32
0
142
34
Salut, comment te contacter sur Discord ? je ne t'ai pas trouvé, j'ai quelques questions avant d'acheter, en tout cas gros GG très intéressé !
 

Xav697

Membre
Nov 20, 2016
19
1
434
28
Je me permets de répondre ici parce que tu réponds pas sur Discord depuis quelques jours mais j'attends toujours mes 50 comptes