TERMINE [Ebook] Comment faire fortune en bottant à Dofus !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
900 € par mois et par serveur

843030couverture2.png

Je vous entends déjà dire " Mais c'est impossible voyons !", mais l'est-ce vraiment ?
Dans cet E-Book vous apprendrez à éviter les bans, gérer vos bots, vendre vos kamas, et surtout les meilleurs astuces kamas pour rentabiliser au maximum vos bots.
15 pages d'astuces sur serveurs officiels et monocomptes, ainsi que des méthodes pour créer des comptes vérifiés sur serveurs monocomptes.
Pensé pour SwiftBot, il reste néanmoins possible de l'utiliser avec d'autres bots.

487898Paypalpaiment.png

Mes résultat sur les 30 derniers jours

Grace à ce e-book vous pourrez vivre de Dofus avec seulement quelques heures de gestion par jour !

Sur 40 ventes j'ai eu aucuns retours négatifs, donc il n'y aura à présent aucun remboursement possible.
Ce livre est dès à présent en vente pour 30€
.​

Une extension qui sortira prochainement, contenant 5 nouvelles astuces pour le prix de 10€, seras réservée uniquement aux possesseurs du premier volet.
Pour l'obtenir, contactez-moi à tout moment sur Discord : Karthûs#7110

Paiements acceptés :
mini_142546paypal784404960720.png
mini_205157Skrilllogo071.png
viewer.php
viewer.php

FAQs
    • Combien d'investissement devrais-je prévoir après l'achat du E-Book ?Au total , il vous faudra débourser 18.99€ par mois pour l'utilisation de VPS , proxy et l'abonnement au logiciel de bot.



    • Puis-je utilisé le E-Book même si mes connaissances dans le jeu sont faibles? Oui, tout à fait, je serais disponible en tout temps pour répondre à vos questions à propos du E-Book et du jeu.
    • Puis-je utilisé le E-Book même si je n'est aucune connaissance en bot et dans le logiciel en lui-même ? Oui , je serais disponible pour vous expliquer le fonctionnement du logiciel en détail, Il vous suffira de demander.
    • Combien faut-il de temps pour rentabiliser les dépenses? J'éstime une rentabilité complète du E-Book et des outils ( Abonnement , VPS et proxy ) après une période d'environ une semaine .
    • Combien de temps par jour dois-je consacrer au bot? Une estimation entre une et deux heures par jour de gestion vous sera demandée pour relancer vos bots, mettre en hôtel de vente vos gains et actualiser les prix en hôtel de vente.
    • Si je souhaite commencer à botter sur un tout nouveau serveur , vais-je tout de même faire du profit ? Oui, il vous faudra quelques jours pour vous adapter au serveur puis ensuite vous remarquerez plus la différence entre votre nouveau serveur et votre ancien.
FEEDBACK:
405620Feedback2.png

577773Feedback4.png
781922feedback11.png
471665Feedback1.png
675787feedback3.png
122078feedback5.png
955130feedback8.png

Et bien plus encore !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Xav697, EauCalmeBB and Kalenday

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Roca oui mais 900€ est bien évidemment après avoir payer les abonnements etc . J'éxplique tout ce qu'il faut acheter et faire dans le Ebook. L'investissement nécessaire tourne dans les 20€ par mois .
 
Last edited:

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
41 milllions par serveur par jour . Envoie moi un mp avec ton discord si sa t'interresse on en discute .:hap:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Une autre question intéressante c'est: la méthode est-elle saturable?
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Evaelis Non, c'est impossible . Les astuces que j'offre sont en aucun cas épuisable puisque la demande de c'est objet / ressource sont très demander . Oui les prix peuvent descendre avec le temp d'ici 1 an etc . Mais je suis sûr de mes techniques:hap: Je t'invite à m'ajouter sur Discord pour le lire et donner ton avis sur celui-ci :noel:
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Yo, très intéressé, est-ce qu’il y a moyen de m’aiguiller un peu sur les bots après achat de ton guide ?
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Kep-autre Oui , je peux pendre une bonne heure avec toi pour t'aider au fonctionnement du logiciel et les bases .
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Sous demande de l'équipe, je fais le vouch.

L'ebook est bien garni et bien expliqué. On peut mettre en avant le fait que l'ebook soit bien à jour avec les dernières mises à jours de dofus, et qu'il balance pas de vieux trucs.
La lecture est agréable et des images ainsi que des liens sont à l'appuies à peu près partout.

Les chiffres annoncés sont exacts, faîtes cependant attention aux faîtes que ces chiffres peuvent énormément varier en fonction du serveur, du nombre de botteurs réalisant ces techniques et des prochaines mises à jours dofus.
 
  • Like
Reactions: Aznelh and gabrielbil

Kalenday

Nouveau Marchand
Jul 23, 2016
36
1
134
25
Ebook acheté, bien expliqué, à jour, bien aéré et un sommaire plutôt complet.
Je recommande
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Sous demande de l'équipe, je fais le vouch.

L'ebook est bien garni et bien expliqué. On peut mettre en avant le fait que l'ebook soit bien à jour avec les dernières mises à jours de dofus, et qu'il balance pas de vieux trucs.
La lecture est agréable et des images ainsi que des liens sont à l'appuies à peu près partout.

Les chiffres annoncés sont exacts, faîtes cependant attention aux faîtes que ces chiffres peuvent énormément varier en fonction du serveur, du nombre de botteurs réalisant ces techniques et des prochaines mises à jours dofus.

+1, J'ai eu l'occasion de le lire aussi et j'approuve.
 
  • Like
Reactions: gabrielbil

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@[L]ûnätîc Merci , mais après 13 ventes ont m'a pas demandé de remboursement . L'offre du remboursement est tout simplement pour prouver à quelle point je suis confiant de mon produit :)
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
@[L]ûnätîc Merci , mais après 13 ventes ont m'a pas demandé de remboursement . L'offre du remboursement est tout simplement pour prouver à quelle point je suis confiant de mon produit :)

Cool , moi j’voyais déjà une tonne de noob qui n’arriverai pas utiliser leurs cerveau ou à lire correctement qui te demanderai des remboursement à tout va mais bon les gens ont sûrement changer , Gl pour ton e-book ✌️
 

dclick

Membre
Nov 26, 2010
62
0
727
salut, intéressé mais faut'il un compte Dofus HL ? car j'ai arrêté Dofus depuis bien longtemps et je suis pas sur de me souvenirs de mes comptes
merci
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Roca Salut , je t'écris en message privé à l'instant je dormais :mdr1: Puis @dclick c'est possible de ce lancer a partir du niveau 1 très facilement !
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
16 ventes en 48 heures ! :omg:En attente des feedbacks provenant des acheteurs . Je prépare la partie 2 ! :bravo:
 

gabrielbil

Membre Banni
Apr 5, 2016
92
6
214
@Oto-Mustama Je comprend ce que tu dit , mais je suis sur d'une chose c'est que le Ebook en lui ne pourras pas avoir un poid assez lourd pour détruire les méthods que j'offre . De tout facon comme j'ai dit la partie 2 offrira 5 nouvelles astuces , ce qui sépareras les achteurs sur plusieurs astuce .
 

Oto-Mustama

Membre actif
Aug 20, 2017
146
8
449
27
Partie 2 prévue pour quand ? Tu la donnera a ceux qui ont acheter ?
Et a partir de combien de jour je commence le gros benef ?