DISPONIBLE VENTE EBOOK - Dites adieux aux Litiges Paypal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Ebook qui a pour but de donner les clefs pour gagner vos litiges lors de ventes de bien virtuel.

Soyons clair; il y a deux types de litiges dans le cas de bien virtuel.

- Soit l'acheteur ne reconnait pas le paiement (hack, vpn etc)
- Soit l'acheteur se plaint de n'avoir pas reçu le bien

Ici, je vous aide à gagner les litiges ou l'acheteur se plaint de ne rien avoir reçu. Et ce de la plus belle façon qu'il soit.


Vente par MP.


-- Thread ASAP --

-- Ebook a été soumit à Evaelis avant la mise en ligne de l'annonce. Il respecte les règles du forum. --
 
Last edited:

majri

V.I.P
Marchand
V
Oct 27, 2016
1,757
20
614
36
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Rating - 94.2%
109   7   5
wow, cool sa j'ai pu lire l'ebook en cours de création. Je fais sa et je protège mes paiement de Paypal avant 100% de perte sur ce type de litige, plus maintenant ^^ merci pr le ebook , vraiment c'est genial ^^
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Je n'ai pas compris ton screen avec iFlamme.

Tu devrais aussi corriger ton post.

Je pense que le screen appuyer le fait que l'eBook était vraiment fonctionnel.
Car avec le seul message qu'on pouvait voir si le screen IFlamme disait en gros "Merci on devrait peut être si mettre aussi" donc je pense que Nitescence avait envoyé la technique à IFlamme et IFlamme a donc répondu que la technique était intéressante et il nous montre le screen pour montrer que même une grosse entreprise trouve la technique utile.
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,549
1,029
Rating - 100%
55   0   0
Je pense que le screen appuyer le fait que l'eBook était vraiment fonctionnel.
Car avec le seul message qu'on pouvait voir si le screen IFlamme disait en gros "Merci on devrait peut être si mettre aussi" donc je pense que Nitescence avait envoyé la technique à IFlamme et IFlamme a donc répondu que la technique était intéressante et il nous montre le screen pour montrer que même une grosse entreprise trouve la technique utile.
Yes la mise en page arrive :)