DISPONIBLE VENTE EBOOK - Dites adieux aux Litiges Paypal

• Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
Feedback: 55 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Ebook qui a pour but de donner les clefs pour gagner vos litiges lors de ventes de bien virtuel.

Soyons clair; il y a deux types de litiges dans le cas de bien virtuel.

- Soit l'acheteur ne reconnait pas le paiement (hack, vpn etc)
- Soit l'acheteur se plaint de n'avoir pas reçu le bien

Ici, je vous aide à gagner les litiges ou l'acheteur se plaint de ne rien avoir reçu. Et ce de la plus belle façon qu'il soit.

Vente par MP.

-- Thread ASAP --

-- Ebook a été soumit à Evaelis avant la mise en ligne de l'annonce. Il respecte les règles du forum. --

Dernière édition:
majri

majri

V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
27 Oct. 2016
1,757
20
614
38
www.leader-market.com
Discord
Majri#0336
Feedback: 109 / 7 / 5
wow, cool sa j'ai pu lire l'ebook en cours de création. Je fais sa et je protège mes paiement de Paypal avant 100% de perte sur ce type de litige, plus maintenant ^^ merci pr le ebook , vraiment c'est genial ^^

Nepherty

Nepherty

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
28 Mai 2012
533
63
944
Feedback: 5 / 1 / 0
Je n'ai pas compris ton screen avec iFlamme.

Tu devrais aussi corriger ton post.

CrdaN

CrdaN

Administrateur
PREMIUM
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
29 Avr. 2012
5,343
437
999
Discord
crdan
Feedback: 23 / 0 / 0
Je n'ai pas compris ton screen avec iFlamme.

Tu devrais aussi corriger ton post.

Je pense que le screen appuyer le fait que l'eBook était vraiment fonctionnel.
Car avec le seul message qu'on pouvait voir si le screen IFlamme disait en gros "Merci on devrait peut être si mettre aussi" donc je pense que Nitescence avait envoyé la technique à IFlamme et IFlamme a donc répondu que la technique était intéressante et il nous montre le screen pour montrer que même une grosse entreprise trouve la technique utile.

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
Je pense que le screen appuyer le fait que l'eBook était vraiment fonctionnel.
Car avec le seul message qu'on pouvait voir si le screen IFlamme disait en gros "Merci on devrait peut être si mettre aussi" donc je pense que Nitescence avait envoyé la technique à IFlamme et IFlamme a donc répondu que la technique était intéressante et il nous montre le screen pour montrer que même une grosse entreprise trouve la technique utile.
Yes la mise en page arrive :)

Nitescence

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
17 Nov. 2012
1,494
3,789
1,029
. Achat ici

Ebook reçu sous forme de mail automatiquement.

S'il y a un souci, qu'il ne passe pas ou erreur de mail notez le numéro de transaction. Et contactez moi pour le recevoir

30% de réduction pour les 5 premiers achat avec ce code ldt5z7bo0oa

Dernière édition:
  • Réagir
Réactions: majri