DISPONIBLE [EBOOK] How to get CSGO for FREE 4€

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MixXt3cKk

Membre
Jul 7, 2013
38
0
206
32
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, je vends un ebook qui explique comment avoir CS GO gratuitement, c'est un tutoriel très bien expliqué, et qui propose une méthode illimitée sans risque de ban.




4€ Paypal
5 codes SMS


Skype : mixxt3ck
Je peux donner 3 copies pour prouver ma bonne foi à 3 membres de plus de 500 posts
 

dworel

Membre
Jul 6, 2010
81
1
914
29
Rating - 0%
0   0   0
R[y]zY;1465759 said:
Le problème c'est que je ne retrouve plus l'eBook sur le site ou je l'avais vu :nanan:

---------- Message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent était à 08h52 ----------

Je l'ai retrouvé ;)

Tu peux partager ? ^^
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
La technique est la suivante de toute maniere :

1- Créez un compte paypal avec Une ip/nom/prénom/adresse Différent (en gros ... pas vous) et une VCC sur laquelle on va verser un peu d'argent pour payer une clef CD cs:go sur G2A

2- On crée un compte G2A avec la Même IP que le compte paypal , on achéte la clef (CLEF CD et pas un CADEAU, sinon ça ne fonctionne pas), on l'utilise sur un compte (de pref celui que vous voulez)
et on fait une preuve que ça a pas fonctionner en allant sur un autre compte, en entrant la clef CD (Screen-Shot avant d'appuyer sur le bouton suivent) puis Screenshot du message disant que le code n'est pas bon ou déjà utilisé.

A partir de la tu fait une dispute Paypal disant que tu n'as pas reçu une clef valide, étant protégé par G2A Shield ils sont obligés de rembourser ou d'envoyer une autre clef.


Le PDF vous l'expliquera mieux que moi :

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le mec vends un E-Book que l'on peut trouver de partout et facilement.

tu le post ici, et tu te prends pas la tête, C'est un E-book de 10 ligne, le vendre 4€ serieux, Il se foule pas la cheville.
 
Last edited:

R[y]zY

Membre
Apr 28, 2015
49
0
212
24
Paris sud
Discord
astroo
Rating - 0%
0   0   0
La technique est la suivante de toute maniere :

1- Créez un compte paypal avec Une ip/nom/prénom/adresse Différent (en gros ... pas vous) et une VCC sur laquelle on va verser un peu d'argent pour payer une clef CD cs:go sur G2A

2- On crée un compte G2A avec la Même IP que le compte paypal , on achéte la clef (CLEF CD et pas un CADEAU, sinon ça ne fonctionne pas), on l'utilise sur un compte (de pref celui que vous voulez)
et on fait une preuve que ça a pas fonctionner en allant sur un autre compte, en entrant la clef CD (Screen-Shot avant d'appuyer sur le bouton suivent) puis Screenshot du message disant que le code n'est pas bon ou déjà utilisé.

A partir de la tu fait une dispute Paypal disant que tu n'as pas reçu une clef valide, étant protégé par G2A Shield ils sont obligés de rembourser ou d'envoyer une autre clef.


Le PDF vous l'expliquera mieux que moi :

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien de DL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le mec vends un E-Book que l'on peut trouver de partout et facilement.

tu le post ici, et tu te prends pas la tête, C'est un E-book de 10 ligne, le vendre 4€ serieux, Il se foule pas la cheville.

Merci d'avoir traduit le fichier, <3 Je trouve sa honteux de vendre un eBook qu'on peut trouver gratuitement autre part :non:
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
L Steam 12